Erreur sur le passeport et douanes de la Colombie, l'Équateur et le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir Je viens de m'apercevoir que j'ai une erreur sur mon passeport( je l'ai eu mercredi) que j'ai pas encore vue sur le firum( je crois), c'est sur l'adresse, à savoir " le pavillon 14... Tes... à la place de " les landes 14... Tes..." es-ce grave? je part d'ici une semaine donc ca peut etre embetant si je dois faire quelque chose. Apres est-ce que je peut enmener medocs, clé usb, appareil photo sans problemes? et le permis international est-ce compliqué, long, couteux ( c'est pas vraiment nécessaire mais j'aimerai savoir)? et j'ai vu je ne sais plus ou qu'on pouvait faire des photocopies de papiers genre carte didentité, pour prendre avec soi pour pas risquer de se les faire voler, j'y crois pas trop mais bon. Je voyage en colombie, equateur, perou. Au faites je ne sais pas si ca a deja été dit mais faut faire attention aux bagages, ma copine colombienne est rentrée la-bas cette semaine et elle a recu sa valise chez elle (assez courant) mais avec la moitié des choses en moins.. pas cool. donc prendre ce qui est important avec soi, d'ailleurs quelqu'un sait si un sac a dos moyen est considéré comme un bagage de main pour les avions? je l'ai jamais pris.. merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

L'adresse du passeport est sans importance et n'est pas supposée mise à jour de toutes façons. Pas de problème pour ce que vous voulez emmener, hormis considérations de sécurité ou de douane, mais là il faut connaître les quantité.

Michel

Similar discussions

You might also like