Erreur de prénom sur mon passeport pour le Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à toute et à tous mon souci est que je viens de recevoir mon passeport mais il comporte une erreur de lettre sur mon prénom il ont mis ahdoul au lieu de abdoul et je dois voyager dans 10 jours, je ne sais pas quoi faire je suis aller à la mairie mairie qu'il ne peuvent rien faire qu'il faut que je refasse mon passeport mais que je peut voyager comme ça puis je fasse la rectification à mon retour. Pensez vous que je peut voyager comme ça.? J'ai penser à changer le prenom du billet pensez vous que c'est une bonne idée ?
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

A mon avis, il ne faut pas modifier un document, cela serait pire que de partir avec une erreur, je ne sais pas ou vous habitez, mais en 10 jours il est encore possible de faire rectifier au consulat a Paris, en insistant ils pourront le faire immédiatement, il m'est arrivé d'avoir un souci avec le consulat malien, et la personne qui s'en occupait pour moi, a attendu 2 heures pour faire rectifier. Sinon il est arrivé a une de mes amies d'avoir un billet avec Angelina au lieu d'Angelica sur son passeport, et ça n'a pas posé de problème, mais là... cela dépend sur qui vous tombez a l'aéroport. Bonne chance Colette

Similar discussions

You might also like