Cf : https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/environnement/nature/indonesie-pres-de-400-touristes-etrangers-recherches-apres-l-eruption-d-un-volcan-28-09-2016-6157371.php?client=safari
Éruption du mont Barujari
by Thecyril
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le mont Barujari, cône volcanique au sein du Rinjani est entré en éruption mardi et tous les touristes ont été ou sont évacués de la zone du Mont Rinjani.
Cf : https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/environnement/nature/indonesie-pres-de-400-touristes-etrangers-recherches-apres-l-eruption-d-un-volcan-28-09-2016-6157371.php?client=safari
Cf : https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/environnement/nature/indonesie-pres-de-400-touristes-etrangers-recherches-apres-l-eruption-d-un-volcan-28-09-2016-6157371.php?client=safari
Salut Cyril
Pour info j'étais au pied du volcan mardi (comme indiqué dans une précédente discussion) et ça donnait ça!!

Rien vu depuis, et nous avons pu prendre notre vol de retour sans souci aujourd'hui.
Mieux vaut effectivement que ceux qui prévoyaient une ascension se renseigne.
A bientôt sur VF
Christelle
Pour info j'étais au pied du volcan mardi (comme indiqué dans une précédente discussion) et ça donnait ça!!

Rien vu depuis, et nous avons pu prendre notre vol de retour sans souci aujourd'hui.
Mieux vaut effectivement que ceux qui prévoyaient une ascension se renseigne.
A bientôt sur VF
Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
Log in first, then come back to this page.








