Salut Cyril
Pour info j'étais au pied du volcan mardi (comme indiqué dans une précédente discussion) et ça donnait ça!!
Rien vu depuis, et nous avons pu prendre notre vol de retour sans souci aujourd'hui.
Mieux vaut effectivement que ceux qui prévoyaient une ascension se renseigne.
A bientôt sur VF
Christelle