Esale à Santa Cruz de Tenerife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je pars pour une transatlantique sur le Costa Magica de Marseille à Pointe A Pitre - départ le 1° décembre avec une escale à Santa Cruz De Tenerife. Je voudrais savoir si à cette escale et par mes propres moyens j'ai le temps d'aller au " parque nacional del Tiede" pour prendre le téléphérique et revenir à temps pour le départ du navire. Quel sont les moyens possibles pour y parvenir bus, taxis ou bien location voiture ? Merci d'avance

HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il faudrait savoir quel est ton horaire d'escale. Sinon, pas de problème pour y aller en taxi, ou en louant toi même une voiture. Tu trouveras quelques renseignements et la carte sur http://laroutedusel.net/escale-a-tenerife.html
FR Frandan83 Regular ·
Bonjour, Je fais la même croisière que vous, comme nous n'arrivons qu'à 14 h à Santa Cruz le Pic du Teide se fera "au pas de course"; Faire l'excursion par Costa ou prendre un taxi. Pour ma part, je me contenterai d'aller revoir La Laguna et me balader dans Santa Cruz. Au plaisir de se rencontrer sur le bateau.
ME Meskhenet13 ·
🙂 Merci pour la réponse judicieuse ! Notre escale : 14 H. à 20 H. ;" le parque nacional " sera pour une prochaine fois 🤪
ME Meskhenet13 ·
Merci pour la réponse, nous ferons probablement la même chose que vous ! Notre cabine est la 1242 ; au plaisir de se parler

Similar discussions

You might also like