Escalade au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je ne sais pas si il ya des pratiquants dans le forum mais bon quelqu'un saurait il si il ya des possibilites de pratiquer de l'escalade au Nepal ? Je sais qu'il y a le "shreeban rock climbing camp" Qu'en est il de la surete ( niveau matos et encadrement ) ?? Avez vous des bonnes adresses ? Merci
Virgi
LA Lapresse2 Veteran ·
Retour du Népal :Annapurnas

Au retour de Pokara en bus nous avons fait un arrêt pour déjeuner justement où un groupe Nouvelles Frontières commençait une descente rafting dans la rivière en très grosse crue au milieu des cadavres de vaches et chevaux noyés après les mauvaises conditions climatiques du 18 oct . Quant au bus avec sigle N Frontières Bonjour l'état !!!! Donc pour l'escalade les normes sécurité et encadrement ne sont peut être pas les mêmes ! Je préfère pratiquer le rappel et escalade en France ou faire confiance à mes pieds

Ca n' engage que moi mais prudence!!
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
VI Virgireg ·
mouais c'est un peu ce que je me disais Si je vois des coins sympas ca sera l'occasion de revenir avec monmatos !! pour grimper....encore que faut avoir confinance dans les points installes ( si il yen a !!)
Virgi
AN Antoinestg ·
il y a qques blocs juste a cote de manang au milieu du tour des annapurnna. bien pour occupe une demi journee de repos avant l'ascension du col. j'en ai vu aussi dans l'autre vallee mais n'y ai pas grimpe. De toute maniere, qd je voyage, j'ai tjs une vieille paire de chaussons au fond du sac.

You might also like