Escalade, plongée, découverte (Thaïlande)
by Stonewater
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en Thailande 2 semaines en mars 2014 en solo. J'aimerai découvrir ce pays tout en faisant de la plongée bouteille et de l'escalade.
Y a t il une région propice à ce périple sur cette courte période ?
Merci d'avance...:)
Bonjour,
Je te remercie, cela confirme mes recherches. Je vais donc partir dans cette région pour les 2 semaines, je pense qu'il y a de quoi s'occuper? Ciao
bonjour, pour l'escalade, province de Krabi, (se renseigner sur place)roches karstiques, combiné avec la plongée sur Phuket:racha noi, racha yai, koh phiphi (voir les clubs sur le net) A+
Je te remercie, cela confirme mes recherches. Je vais donc partir dans cette région pour les 2 semaines, je pense qu'il y a de quoi s'occuper? Ciao
bonjour, pour l'escalade, province de Krabi, (se renseigner sur place)roches karstiques, combiné avec la plongée sur Phuket:racha noi, racha yai, koh phiphi (voir les clubs sur le net) A+
Sinon pour la plongée la seule option valable serait a Lanta de prendre une mini-croisiere 2J/1N (voir ICI = compétents et anglophones) dans les petites iles aux alentours mais assez loin pour éviter la surpopulation et les palanquées trop nombreuses. 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Log in first, then come back to this page.