Escale de 37 heures à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

je pars en Nouvelle Zélande avec Singapore Airlines, et je voudrai en profiter pour faire un petit arrêt à Singapour. J'ai trouvé un vol avec une escale de 37h. J'aimerai savoir quelles sont les dispositions à prévoir. Douane, bagages, hôtel, temps de transport centre ville aéroport, etc. Quelles précautions particulières : faut-il laisser ses bagages à l'aéroport, peux-ton bénéficier d'un service d'hébergement particulier avec la Singapore airline. Enfin bref tous les bons tuyaux. merci d'avance. cdlt
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Voici le package du stopover : http://www.singaporeair.com/fr_FR/special-offers/landingpage/
PA Pat455 ·
bonjour merci d'avoir répondu, mais le lien ne fonctionne pas : " L'adresse «http://www.singaporeair.com/fr_FR/special-offers/landingpage/» est invalide." Je constate néanmoins que c'est pour me diriger sur le site de la Singapore Airlines, malheureusement je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour parcourir le site et trouver l'information.Si vous pouvez m'en dire plus? merci pour votre aide cdlt
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour Pat ! En fait, (pour répondre à ton 2e message), l'aéroport de Singapour propose une visite gratuite de la ville en bus à étages pour les passagers en transit. Malheureusement, c'est en Anglais que tu devras te renseigner... Amicalement, Lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
PA Pat455 ·
bonjour

merci pour l'info, j'avais déjà vu cela, mais personnellement je choisi une escale un peu longue pour dormir au moins une nuit à l’hôtel. En fait, je suis passionné de photos d'architecture et je voudrais en profiter pour faire quelques clichés de jour et de nuit. En résumé, je voudrai savoir si pour ce genre d'escale, je dois récupérer mes bagages ou bien Singapore Airlines les garde et je m'organise pour pouvoir gérer une nuit d’hôtel sans ma valise, solution que je préférerai. merci d'avance pour ta réponse. Cordialement.
EI Eidyl Veteran ·
Re-bonjour ! Alors là, je ne sais pas...S'il n'y a rien de prévu à cet effet, ils ne te feront sûrement pas de faveur : ils pratiquent , eux-aussi, une sorte de "plan vigi-pirate" très restrictif. Tu pourras toujours demander sur place...qui sait ? Amicalement. lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
PA Pat455 ·
merci et bonne journée[:)]
RE Renaudsechet Globetrotter ·
En résumé, je voudrai savoir si pour ce genre d'escale, je dois récupérer mes bagages ou bien Singapore Airlines les garde et je m'organise pour pouvoir gérer une nuit d’hôtel sans ma valise, solution que je préférerai.

en fait, dès que tu sors de l'aéroport, tu dois prendre en charge ou tes bagages. il y a une consigne bagages payante dans l'aéroport ou tu pourras laisser ta valise .

pour soulager tes difficulté en anglais, il y a des outils de traduction automatique sur presque tous les navigateurs maintenant. Chrome le propose de façon automatique est à six ampoules à mettre en œuvre le site de Singapour Airlines sur l'aéroport et les escales est la première chose à lire

tu pourrais aussi trouvé des choses intéressantes sur ce site : http://www.sleepinginairports.net/asia/singapore.htm
PA Pat455 ·
bonjour,

merci pour tes infos. cdlt
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Patrick

Oui je confirme il vous faudra récupérer vos bagages. Par contre rapprochez vous de Singapour Airlines pour votre hôtel. Comme bcp de Cies aériennes ils ont des offres vol+1 nuit d'hôtel à des prix compétitifs pour la nuitée. Pour l'avoir testé les hôtels sont bien situés et de bonne catégorie suivant votre choix. Bon séjour Eric
HENON Eric
SO Softhard Veteran ·
Site traduit en français :https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.singaporeair.com/fr_FR/special-offers/landingpage/&usg=ALkJrhjNzQ4Id3OFQJ_5apdJQN6vJacrrA
LA Laurianejspv Regular ·
Bonjour Patrick,

Le mien c'est de prendre un hotel dans le centre à côté du métro et de demander à ce qu'ils te gardent ton bagage jusqu'à ton retour le soir (s'il est tôt) et le lendemain aussi jusqu'à ce que tu reviennes avant ton vol :) Il n'y a pas de raison pour que l'hôtel refuse !

Et après il y a le temps de voir des belles choses en 36H ! Niveau Visa tu peux dire sans problème que tu es en transit ;)

Bon voyage Lauriane
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)

You might also like