Escale de 4 heures à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

je vais avoir une escale de 4h10 à Dubai avant de repartir pour Kuala Lumpur

Pensez-vous qu'il soit possible par le métro de quitter l'aéroport pour se rendre au pied de la Burj Khalifa ? ou est-ce trop serré comme timing ?
FA Fangui Veteran ·
Burj Khalifa beaucoup trop loin !

Entre les formalités à l'arrivée et celles pour rentrer à nouveau à l'aéroport vos 4 h vont fondre comme neige au soleil !

A mon avis, il est plus prudent de rester à l'aéroport
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
VP VP44 Regular ·
Même rapidement, la Burj Khalifa ne peut pas vraiment se faire en dessous d'une heure et quart (beaucoup de couloirs, de queue, un vrai dédale). Avec le temps de sortir de l'aéroport, ce n'est pas possible.
RO Romgre38 Globetrotter ·
je trouve que c'est un peu juste, tu peux mettre 1h voté 2 h pour quitter l'aéroport quelquefois ça coince aux contrôles suivant les horaires, vous pouvez sortir de l'aéroport mais pas aller aussi loin, le quartier de Deira est tout proche et très sympas.

Similar discussions

You might also like