Escale à 6h00 le matin à Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Lors de mon voyage pour le Sri Lanka, j'atterris à 6h45 et repars à 14h55 pour Colombo. Peut on dans ce laps de temps visiter la grande Mosquée et si oui quelle est la plus simple solution pour le faire. Merci d'avance.
Didine
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de mon voyage pour le Sri Lanka, j'atterris à 6h45 et repars à 14h55 pour Colombo. Peut on dans ce laps de temps visiter la grande Mosquée et si oui quelle est la plus simple solution pour le faire. Merci d'avance.

8 heures de temps c'est possible... Par contre, assurez-vous que vous pouvez sortir de l'aéroport avec votre titre de transport! (certains vols bons marchés ne permettent pas de sortir de l'aéroport... juste le droit de rester en transit)

cordialement
DI Didine Veteran ·
A priori, je peux sortir, c'est un vol Etihad, j'ai même contacté une agence locale qui fait partie de cette compagnie mais les horaires ne coïncidaient pas. Comment procéder, prendre un taxi de l'aéroport (durée du transport) et pour la visite je sais qu'il faut être habillée plus que correctement, mais peut on la faire seule et combien de temps ça prend. Un autre "détail" peut on payer en dollars ou euro le taxi, sinon combien changer à l'arrivée ? Bref pas mal de question pour s'organiser.
Didine
EL Elgordo Veteran ·
A priori, je peux sortir, c'est un vol Etihad, j'ai même contacté une agence locale qui fait partie de cette compagnie mais les horaires ne coïncidaient pas. Comment procéder, prendre un taxi de l'aéroport (durée du transport) et pour la visite je sais qu'il faut être habillée plus que correctement, mais peut on la faire seule et combien de temps ça prend. Un autre "détail" peut on payer en dollars ou euro le taxi, sinon combien changer à l'arrivée ? Bref pas mal de question pour s'organiser.

En taxi la mosquée est à environ un quart d'heure de l'aéroport. Des abayas sont prêtées à l'entrée si vous avez les épaules nues, et pour couvrir vos cheveux. Bureau de change à l'aéroport, 50 euros devraient suffire, vous pouvez changer plus, le bureau de change vous fera le change inverse sans aucune perte lors de votre retour de visite et départ. Attention de mémoire la visite est impossible le vendredi matin.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
DI Didine Veteran ·
Merci, ces renseignements me sont très utiles.
Didine

Similar discussions

You might also like