Escale de 8 heures à Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je suis entrain de préparer mon voyage vers la Thailande. Il y a une escale de 8 h à Amsterdam. Est il possible de sortir de l'aéroport et aller visiter la ville, le temps de mon autre avion?
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs
FR Fragen Veteran ·
Vous avez le temps de vous rendre à Amsterdam car le trajet en train ne dire que 15 à 20 minutes. Vous n'avez qu'à acheter vos tickets aux bornes prévues à cet effet, le trajet aller-retour coûte environ 7 euros. Prévoyez de revenir à l'aéroport dans les temps requis pour repasser les contrôles.
Francine
CA Capucine3030 ·
Merci beaucoup Francine
LE Lena3340 ·
Bonjour Capucine, nous partons en Thailande en Mars et nous avons 13h d'escale à Amsterdam. Avez-vous pu sortir de l' aéroport et vous rendre en ville? Avez-vous pris vos bagages ou y a-il un système de consigne a l'aéroport? Merci d'avance pour votre retour d'expérience! ;)
Léna
TR Trilium Regular ·
Oui il est possible de sortir de l'aeroport car vous venez d'un pays de l'UE. Il y a des consignes a l'aeroport si votre bagage n'est pas transfere directement sur votre destination finale
CA Capucine3030 ·
Bonjour Capucine, nous partons en Thailande en Mars et nous avons 13h d'escale à Amsterdam. Avez-vous pu sortir de l' aéroport et vous rendre en ville? Avez-vous pris vos bagages ou y a-il un système de consigne a l'aéroport? Merci d'avance pour votre retour d'expérience! ;)

Bonjour Lena,

Oui nous sommes sortis durant notre escale pour aller visiter la ville. Pour ce qui est de nos bagages, nous n'avons pas eu à nous en occuper, puisque l'aéroport se charge de les transférer dans le prochain avion pour se rendre à Bangkok.

Bonne visite de Amsterdam!

You might also like