Bonjour Capucine,
nous partons en Thailande en Mars et nous avons 13h d'escale à Amsterdam.
Avez-vous pu sortir de l' aéroport et vous rendre en ville? Avez-vous pris vos bagages ou y a-il un système de consigne a l'aéroport?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience! ;)
Bonjour Lena,
Oui nous sommes sortis durant notre escale pour aller visiter la ville.
Pour ce qui est de nos bagages, nous n'avons pas eu à nous en occuper, puisque l'aéroport se charge de les transférer dans le prochain avion pour se rendre à Bangkok.
Bonne visite de Amsterdam!
Vive les voyages, la découverte d'ailleurs