Capucine3030 · 29 juillet 2014 à 17:47 6 messages · 4 participants · 2 253 affichages | | | | 29 juillet 2014 à 17:47 Escale de 8 heures à Amsterdam Message 1 de 6 · 2 230 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon voyage vers la Thailande. Il y a une escale de 8 h à Amsterdam. Est il possible de sortir de l'aéroport et aller visiter la ville, le temps de mon autre avion? | | | Vous avez le temps de vous rendre à Amsterdam car le trajet en train ne dire que 15 à 20 minutes. Vous n'avez qu'à acheter vos tickets aux bornes prévues à cet effet, le trajet aller-retour coûte environ 7 euros. Prévoyez de revenir à l'aéroport dans les temps requis pour repasser les contrôles. | | | À: Fragen · 30 juillet 2014 à 21:46 Re: Escale de 8 heures à Amsterdam Message 3 de 6 · 2 176 affichages · Partager Merci beaucoup Francine | | | Bonjour Capucine, nous partons en Thailande en Mars et nous avons 13h d'escale à Amsterdam. Avez-vous pu sortir de l' aéroport et vous rendre en ville? Avez-vous pris vos bagages ou y a-il un système de consigne a l'aéroport? Merci d'avance pour votre retour d'expérience! ;) | | | Oui il est possible de sortir de l'aeroport car vous venez d'un pays de l'UE. Il y a des consignes a l'aeroport si votre bagage n'est pas transfere directement sur votre destination finale | | | Bonjour Capucine, nous partons en Thailande en Mars et nous avons 13h d'escale à Amsterdam. Avez-vous pu sortir de l' aéroport et vous rendre en ville? Avez-vous pris vos bagages ou y a-il un système de consigne a l'aéroport? Merci d'avance pour votre retour d'expérience! ;)
Bonjour Lena,
Oui nous sommes sortis durant notre escale pour aller visiter la ville. Pour ce qui est de nos bagages, nous n'avons pas eu à nous en occuper, puisque l'aéroport se charge de les transférer dans le prochain avion pour se rendre à Bangkok.
Bonne visite de Amsterdam! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |