Escale à Civitavecchia, quelques précisions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !

En pleine préparation de ma prochaine croisière sur le Splendida en novembre, je me pose quelques questions sur l'escale de Rome. J'ai déjà fait cette escale mais nous avions alors opté pour une location de voiture et la visite du port antique de Rome (une merveille que je conseille!) Cette fois ci je pars avec ma sœur qui ne connait pas Rome nous allons donc y aller et j'hésite entre la navette MSC et Civitatours. Ce qui me retiens c'est l'horaire. Je m'explique : notre escale est de 08h00 à 19h00 et le but est de passer un maximum de temps sur Rome.

Sur le site de Civitatours je note que leurs bus ne partent qu'à 9h30 pour un retour à 17h15, je trouve que cela ampute pas mal la durée d'escale...

Savez vous s'ils modifient les horaires en fonction des bateau? Par ailleurs et pour ceux qui ont déjà testé la navette MSC, quelle est l'heure de départ/retour?

Merci d'avance et bonne journée à tous !
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour envoie 1 mail a cette adresse tu aura mieux et moins cher je t envoie l adresse en mp guide en Français vient te chercher au pieds du bateau et te ramené le prix c est la surprise bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
SO Sophy06 Regular ·
Bonjour et merci de ton retour. J'avais déjà lu des commentaires sur cette guide en effet. Cependant je recherche juste le transfert entre le port et la ville, je préfère organiser la visite à ma guise une fois sur place c'est pourquoi je n'avais pas retenu cette option 😉
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !

Similar discussions

You might also like