Escale de croisière en République Dominicaine: se baigner sur l'île de Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
j, ai entendu parle qu, on ne peut se baigner sur l, ile de costa 1iere escale apres romana car plusieurs se sont retrouver à l, infirmerie à cause d'un espece de poisson qu, on retrouve dans l, eau j, aimerais savoir si il y en a qui se sont baignné et ont eu des conséquences merci
CA Caty67 ·
avons été sur l'Ile de Catalina mi->Janvier pas de problèmes de méduses

tout c'est bien passé apparament

cathy
caty67
MO Morize Regular ·
Idem, nous sommes allés en Avril 2006 sur lîle de Catalina, première escale... aucun problème pour se baigner... Je dirais même faites l'excursion "catamaran" proposée par Costa et aller avec eux et sous leur totale surveillance nager en surface de l'eau, juste la tête plongée (tuba prêté gracieusement ainsi que palmes et gilets)... vous y verrez des "milliades" de poissons de toutes les couleurs... c'est un monde fantastique et inoubliable pour ceux qui le font. Lisez le récit que mon fils (16 ans) a fait de cette croisière où il parle aussi de ce moment fabuleux passé dans l'eau... vous trouverez ce récit sur mon site personnel en cliquant ici

Et tant qu'à faire, en remontant à bord du catamatan, profitez à volonté (enfin sans exagération tout de même 😉) de l'excellent punch qui vous sera gracieusement servi à bord...😇
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
CO Contadora Veteran ·
Ce n'est pas l"île de Costa..... c'est ile Catalina, son vrai nom... j'y vois pas de probleme non plus pour la baignade...
RC Rcoucou Globetrotter ·
pas de problème de baignade à la plage privée de Costa à Catalina, l'eau y est transparente, la preuve par un petit film réalisé lors de ma croisière aux caraîbes sur le costa fortuna http://demo.dailymotion.com/rcoucou/video/x3v5hh_costa-fortuna-caraybes_travel c'est le top, barbecue sur la plage, fruits, des transats pour tous, l'ombre un peu rare car un peu de monde, environ 2000 personnes débarquent, mais très bien organisé grace aux navettes du bateau, les coktails et boissons sont payantes comme sur le bateau c'est l'escale que regreterons sans doute le plus, lors de notre prochaine croisière le 14 février sur le bleu de france, car l'escale à la romana pas terrible

à faire et à refaire bon voyage
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
VE Vehicall Regular ·
Le seul poisson qui soit vraiment dangereux là-bas lors d'une baignade, c'est le poisson-scie !

Et donc il ne faut surtout pas faire la planche... 😎
TG Tgvlent Veteran ·
😉 N'oublies pas qu'il y a plus d'accident dans les baignoires, qu'en mer !!!

Similar discussions

You might also like