Escales de croisière à Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Malgré des recherches sur le bouton en haut à droite (😉 Jean-Michel) je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations. Comme les escales seront longues en mai et juin prochains, pouvez-vous me conseiller ? Bien cordialement. Dominique
DO DomMic ·
Bonsoir Nicole, Nous faisons la (les) mêmes croisières. 2012......??? Au plaisir de se rencontrer. Amicalement
MA Maralpine06 Veteran ·
Je pars le 3 juin avec Costa Pour l'instant, j'ai regardé rapidement l'escale, par contre j'ai pris mon billet d'avion hors costa pour le retour. (Costa était plus cher)
Nicole
DO DomMic ·
Bonjour Nicole, Nous embarquons le 28 mai au Havre et prolongeons avec la croisière suivante, comme vous je crois. Quelle compagnie d'aviation avez vous pris ? Bonne journée
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour Dominique

Nous avons pris SAS Oui nous enchainons le repositionnement depuis Savone avec la croisière suivante et comme vous nous aurons pas mal de temps pour visiter Stockholm ; j'ai déjà repéré qu'il y avait un bateau hop on pour se déplacer. Nous envisageons de prendre un guide privé pour St Pétersbourg ; seriez vous éventuellement intéressés ?
Nicole
DO DomMic ·
Pour St Pétersbourg nous envisageons exceptionnellement de prendre une excursion Costa, cela nous économisera les formalités et frais pour le visa. A bientôt, Dominique
LE Leia85 Regular ·
Bonjour,

L'été dernier lors d'une escale nous avons fait une visite guidée de Stockholm avec une guide française installée là-bas depuis quelques années. Elle s'est adaptée à nos envies. La journée nous a beaucoup plu. Si cela vous intéresse je peux vous donner ses coordonnées en mp.

Anne
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour nous avons fait cette croisere l été dernier sur celebrity dans pratiquement toutes les escales dont stockholm il y a les bus rouges pour les tour de ville au pied des bateaux pour st petersbourg prendre une excursion avec la compagnie évite les formalités de visa l hermitage est incontournable pour une 1ére fois nous avons beaucoup apprécié copenhaeghe la nuit avec un tour sur les canaux
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Les guides agrées s'occupent également des visas 🙂
Nicole
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon le moment où vous serez à Stockholm, week-end chargé : 3 juin, marathon, 3-4-5 juin Pentecôte, 6 juin, fête nationale suédoise (jour férié)...
Mathilde
MA Maralpine06 Veteran ·
Bien noté, merci Mathilde
Nicole

Similar discussions

You might also like