Escale à Dubai de 3h
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

En mai, je vais à Bangkok et je fais escale pendant 3h exactement à Dubai. Selon vous, il est possible que je sorte de l'aéroport voir la Burj Khalifa et retourner à l'aéroport?

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour...

Oui aucun souci!

N'oubliez pas qu'il faut que vous soyez au plus tard une heure avant l'heure de départ à la porte d'embarquement pour votre vol de continuation... 😉

Cordialement.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je dirais que cela va être juste quand même sachant le temps qu'il faut déjà pour sortir de l'aéroport et passer les contrôles ça peut prendre plus d'une heure ensuite il vous faudra prendre le métro ce sera le plus rapide et ne pas vous éterniser sur place, sinon vous pouvez rester à Deira c'est beaucoup plus près de l'aéroport et c'est un quartier plus authentique proche de le Creeks.
CA Carassou Veteran ·
Bonsoir Joanna Je dirais que c'est presque impossible. En fonction du nombre de personnes passant les contrôles de passeport il faut au moins 30 minutes au minimum ensuite changer de l'argent , trouver un taxi y aller, juste être au pied et la regarder d'en bas puis revenir à l'aéroport et être 1 h avant d'embarquer...;calcules toi même tu risques de louper le vol Dubaï Bangkok. Il t'aurait fallut 4h de transit. Sur place j'avais fait le calcul pour des amis : il faut au moins 4h de battement pour aller voir cette tour Burj Khalifa Désolée de te dire tout cela. Passe du bon temps quand même un fois arrivée à destination Carassou
NI Ninha12 ·
Ok merci pour vos conseils.... Je pense que je vais rester dans l'aéroport du coup! 🙁

You might also like