Escale d'une heure quarante-cinq minutes à Doha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut récupérer ses bagage en soute lors d'une escale à doha avec quatar airways, en sachant que celle ci n'est que de 1h45. Est faisable avec un changement d'avion ? Merci de vos reponse
CR Craquine Globetrotter ·
Aucun problème les 2 dernières fois , faut pas traîner mais c'est très bien indiqué.
MI Michelzen Globetrotter ·
Comme dab ...PAS de problème su le vol N°1 est a l'heure Les bagages sont enregistrés pour la destination finale J'ai fait un transit "normal" de 50 mn a DOH sans pbl ... bon faut pas trainer dans le duty free
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Baptistou Regular ·
hello cela dépend votre vol suivant vers quelle destination ensuite il y a parfois des contrôlés bagages a mai
akwaba
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut récupérer ses bagage en soute lors d'une escale à doha avec quatar airways, en sachant que celle ci n'est que de 1h45. Est faisable avec un changement d'avion ? Merci de vos reponse

1h45 c'est très large à Doha. Limite vous pourriez vous ennuyer tellement l'enchaînement se passe bien 😛😛 Heureusement, très nombreuses distractions, restos etc... Lors de ma dernière escale de environ 2h, j'ai eu le temps de faire un Burger King en famille
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like