Escale d'une journée à la Barbade - quoi faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Si vous avez des conseils pour une superbe journée à la Barbade, en escale lors de notre croisière du mois d'avril ça serait très apprécié!

Merci
LU Luluvero ·
Bonjour Notre escale date de quelques annèes mais je garde un excelent souvenir d'un survol en hélicoptère avec un ancien pilote américain du vietnam au son de la chevauchée des walkiryes se terminant par un rase motte au ras de l'eau sous un orage tropical.😎.Flippant.Mais superbes paysages.Peût être un peu cher maintanant. Nous avions également pris un taxi pour longer la cote et manger sur une plage.

Bonne croisière.🙂
LULUVERO
CA Caral2004 Regular ·
Merci!
PE Petitcanard Regular ·
Si vous êtes du type plage, il y a la plage Boatyard qui offre pour 15$ deux chaises de plage, un parasol et un drink p.p.

Voici des photos;

23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
CA Caral2004 Regular ·
Merci! Et pour s'y rendre, il faut prendre un taxi? Est-ce loin? Tu as passé la journée là?
PE Petitcanard Regular ·
Nous avions prit le taxi que nous avons payé 22$ pour 4 personnes. Et la nourriture sur place est super bonne et franchement pas trop cher! Nous y avions passé environ 4 heures. Ensuite on a fait le tour de la Barbades avec notre chauffeur de taxi pour 20$p.p qui a durée 2 hrs.

C'est une très très belle île!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
CA Caral2004 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos.
KA Kalibso ·
Bonjour Notre escale date de quelques annèes mais je garde un excelent souvenir d'un survol en hélicoptère avec un ancien pilote américain du vietnam au son de la chevauchée des walkiryes se terminant par un rase motte au ras de l'eau sous un orage tropical.😎.Flippant.Mais superbes paysages.Peût être un peu cher maintanant. Nous avions également pris un taxi pour longer la cote et manger sur une plage.

Bonne croisière.🙂

Bonjour, Nous prévoyons une escale à La Barbade prochainement, et j'aimerais savoir par quel organisme on peut louer un hélico ? Merci de votre réponse.
LU Luluvero ·
Bonjour

Comme évoqué notre escale date de plusieurs années mais le net doit vous fournir des solutions facilement.

Bonne croisière et bonne recherche

Luluvero
LULUVERO
KA Kalibso ·
Merci de votre réponse. Je vous ai contactée car je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet. Tant pis !
CO Coisra Regular ·
Bonsoir. Nous étions à la Barbade en novembre 2012.la plage n est pas loin de la ville les taxis collectifs vous y emmènent sans problème et à pas très cher.la plage est magnifique l eau y était particulièrement bonne.S ur la plage vous avez un bateau à fond de mer pour aller voir les tortues.apres ou avant la plage vous pouvez faire un tour en ville pour voir l ambiance caribeiene également si votre escale est d une journée un tour de l île mais c est une île plate.bonne croisiere
KA Kalibso ·
Bonjour, Merci de vos renseignements. Je pense que nous allons louer une mini-moke pour visiter les alentours de Bridgetown, avant d'embarquer sur le Royal Clipper pour les Grenadines.
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Vous rappeleriez vous du nom de cette plage?
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
SI Siouxiesioux Veteran ·
C'est certainement Carlisle Bay. On peut même revenir au port à pied par le bord de mer .
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
CO Coisra Regular ·
Oui c est Caliste bay. Nous aimons beaucoup cette escale. Elle arrive souvent après les 5 jours en mer des transatlantiques. A la sortie du mall qui est sur le port vous avez plein de taxis collectifs c est un tarif unique ( cela ne va pas chercher très loin) ils vous laissent a la première plage et vous pouvez marcher sur le sable et vous installer ou vous voulez.il y a des locations de chaises longues et parasols .L eau est sublime de clarté et por la température c est un délice. Il y a aussi des promenades en bateau . Pour nous le mieux c est la plage . Après vous pouvez faire un tour en ville , il y a beaucoup d animation pour Noël. Bonne croisiere , vous m avez donné envié de repartir!!!!
SI Siouxiesioux Veteran ·
Merci Madeleine, Voilà qui me donne encore plus envie de découvrir cette plage ! J'espère qu'on verra des tortues ...🙂 Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
CO Coisra Regular ·
Pas toujours sur mais c est un but de promenade
MA Marianna16 Regular ·
Merci beaucoup pour vos informations - nous faisons escale à la Barbade le 18 décembre et puis le 24 décembre - transatlantique Costa Mediterranea départ de Savone le 6 décembre. Quels sont les animations de Noël ? Nous avons aussi prévu d'aller visiter la chocolaterie.

Bonne soirée

Marianna
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
Merci pour toutes ces précisions. Vous rappelez vous du prix du taxi pour aller à Carlisle bay? Sinon j'ai pu trouver les différents CR qu'il y avait environ 2kms soit environ 30 minutes à pied.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
CA Caral2004 Regular ·
Carlisles et nous y sommes aller en marchant donc on a profiter d'une petite visite en ville.
CO Coisra Regular ·
Bonsoir. Tous les taxis sont au même prix .ils chargent et partent des qu ils ont fait le plein .je vous souhaite une excellente croisiere , nous l avons faite qu elles escale faites vous encore? Je peux vous donner quelques infos si vous le souhaitez car. Nous avons fait beaucoup de transatlantiques .N hésitez pas si vous vous posez d autres questions
PE Penneloppe ·
Bonjour,

Je serai a la Barbade fin janvier.

j'avais pensé marcher jusqu'a Carlisle Bay à partir du port et je me demandais si c'était sécuritaire et si c'était une marche quand même un peu intéressante?

Est-ce que c'est facile de nager jusqu'au tortues ou devons nous prendre un de ces petits bateau obligatoirement?

Merci a l'avance!
CO Coisra Regular ·
Bonjour. On peut marcher jusqu a la ville mais il fait très chaud ! Je vous conseille d aller à la plage en taxi depuis le port et de revenir avec un taxi qui vous laissa en ville , près d un petit pont . La vous. Pourrez faire un tour en ville pour vivre un peu l ambiance caribeiene c est très vivant surtout avant Noël et revenir à pied au port (20 mn de marche ) avant de reprendre la navette qui vous conduits du port au bateau vous pouvez encore faire un peu de shopping dans le mall réserve aux croisiéristes. Profitez en bien sac est une belle croisiereś. Ah pour les tortues je ne suis pas sûre que vous puissiez allez à la nage .peut être quelqu un le sait il sur le forum
PE Penneloppe ·
Merci pour la réponse!

oui effectivement, c'est une belle croisiêre, j'ai vraiment hâte! Par contre j'y serai fin janvier...

Je vais suivre votre conseil et passer par la ville en revenant.

Pour ce qui est des tortues, je prendrai un tour sur la plage si je vois que c'est beaucoup trop loin. J aurais aimé le savoir pcq j aurai apporté mon petit gilet de sauvetage. J'ai déjà été voir les tortues par moi-même a Akumal (Mexique), j'avais du nager jusqu.a la barriere de corail et j'avais adoré. Pas de contrainte de temps, possibilité d aller ou je voulais. Bref j en ai vraiment profité!

Au revoir
66 6666666 ·
De quelle plage parlez vous?
66 6666666 ·
Bonjour

Avez vous apprécier cette plage et avez vous vu des tortues ?
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour

la plage de carlisle bay est à vingt minutes de marche à droite en sortant du port

pas de problème particulier pour s'y rendre à pieds cout taxi 5$ par pers si vous êtes nombreux peut descendre a 2$ 3$

si vous voulez profiter pleinement de la plage le boat yard pour 15$ la journée avec transat confortable et parasol, car sa tape dur et retour gratuit en taxi

pour les tortues 900m plus loin sur la gauche face à la mer presque face au ponton avec la petite maison dessus là ou tous les bateaux mouillent 😉 à 300m du rivage si vous êtes bon nageur masque et tuba recommandé

également une épave de bateau entouré de bancs de poissons en revenant vers le boat yard

nous y serons le 28 janvier

bonne croisière
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
JA Jany95 Globetrotter ·
Coucou Régis,

Tu as oublié de préciser que dans les 15 usd il y a une boisson comprise en plus du transat, du parasol et du retour en taxi😉 , sur la plage de Carlisle Bay, A ce que je vois tu repars aux Caraïbes ! dommage, nous n'y allons pas cette année🙁 J'espère que vous avez formé un bon groupe VF comme il y a deux ans et que vous en profiterez bien🙂 bises à tous les deux
Jany
bonjour Jany

eh oui à la Barbade pour la 3eme fois 😉 et certainement au boat yard

nous y sommes retourné en 2015 avec d'autres membres de voyage forum devenu comme d'habitude une bonne équipe d'amis

un très bon moment passé là bas et j'espère que maintenant tu peux galoper après les tortues 😛

bises à vous deux

Régis
Coucou Régis,

Contente de te lire et de voir que vous retourner à la Barbade 😎

Nous avons fait la transat retour en 2014 sur le Mediterranea encore un superbe souvenir avec cette croisière de 22 jours 😉

Bonnes fêtes de fin d'année 🙂
JA Jany95 Globetrotter ·
Nous sommes retournés aux Caraïbes en début d'année 2015 mais pas d'escale à La Barbade cette fois, nous avions un groupe VF sympa aussi😉. Puis nous avons fait deux autres croisières (Norvège et Méditerranée en août) donc nous nous calmons un peu pour cet hiver ! ce sera pour le printemps 😉 Rassure toi je tiens sur mes deux pieds depuis !!!!
Jany
bonjour Virginie

un petit coucou à toute la famille les enfants doivent avoir bien grandis

bises et bonnes fêtes de fin d'année
Oui Clara a maintenant 11 ans1/2 et Nicolas 6 ans 😉

Similar discussions

You might also like