Escale à Kalamata, que faire pour se rendre à Mystra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je cherche des infos sur Kalamata. Une escale pas très joyeuse pour février. je cherche donc un moyen pour m'échapper durant l'escale. Qui pourrait m'aider? merci :)
bon ben bon voyages à tous ;-)
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Seb, Il n' y a que 2 bus par jour, donc pas très facile.Il faut une heure en taxi pour aller à Mystras. La visite vaut la peine. Compter au minimum 2 h Ci dessous 2 photos qui ne représentent que 5% du site
SE Sebair ·
superbes les photos... vu la période, je vais devoir me renseigner pour les horaires des bus... ou dénicher des croisiéristes prêts à partager les frais pour un taxi :) merci pour l'information.
SI Simrob ·
Bonjour, Je fais une croisière sur le néo Classica et serai à Kalamata lundi 15 février. Je suis intéressée par la visite de Mystra en prenant un taxi afin de partager les frais. Merci de me contacter rapidement. Bonne journée. huguette
Simsol
SE Sebair ·
Bonjour Huguette, votre offre est sympa mais je fais la croisière à partir du 23 et pas du 15 :(... cela aurait été avec plaisir ..
SI Simrob ·
Bonjour Huguette, votre offre est sympa mais je fais la croisière à partir du 23 et pas du 15 :(... cela aurait été avec plaisir ..

Dommage. Je vous souhaite une agréable croisière.
Simsol
SY Symphonie33 ·
Bonsoir, Nous sommes aussi sur la même croisière et nous sommes 3. Je cherche mais je ne trouve pas grand chose pour l'escale de Kalamata. Nous ne connaissons pas le site dont vous parlez mais pourquoi pas partager un taxi ? Savez vous où vous renseigner. Cdt
Costa Pacifica : Terres Saintes - Nov 2015 Neo Classica : Grèce et Météores - Fév 2016 Magica : Maroc et Colonnes d'Hercule - Mai 2016 Neo Classica : Plus belles Îles de Méditerranée - Sept 2016 Favolosa : Caraïbes et transatlantique retour - Mars/Avril 2017
SI Simrob ·
Bonsoir, Nous sommes aussi sur la même croisière et nous sommes 3. Je cherche mais je ne trouve pas grand chose pour l'escale de Kalamata. Nous ne connaissons pas le site dont vous parlez mais pourquoi pas partager un taxi ? Savez vous où vous renseigner. Cdt

Bonsoir, Costa propose une excursion à Mystra. Je viens de contacter une société pour une location de voiture avec chauffeur pour aller à Mystras, citée archéologique. Pour l'instant il m'a proposé cette prestation pour environ 3 heures au prix de 120€. Je viens de lui demander des précisions. Je vous ferai parvenir les informations après sa réponse, si vous êtes intéressés. Peut être à plus tard ?
Simsol
PS Pspcroisiere ·
Nous sommes aussi 3. Et nous sommes aussi interesses pour partager ensemble le taxis. c'est un taxis de 7 places? si complet comment le reserver?

Similar discussions

You might also like