| Escale à Katakolon Traveller197 · 15 janvier 2014 à 7:53 · Une photo 29 messages · 16 participants · 6 338 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 7:53 Escale à Katakolon Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 650 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en juillet prochain en escale à Katakolon, et je souhaiterais savoir ce qui es possible de faire avec des enfants dont un en bas âge. J'ai peur que la visite à Olympie ne soit pénible avec un petit (chaleur, route, explications trop longues, rythme trop soutenu), mais je crois que sinon il n'y a pas grand chose à faire à Katakolon ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils | | | À: Traveller197 · 17 janvier 2014 à 21:09 Re: Escale à Katakolon Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 560 affichages · Partager bonsoir suivant l'âge de vos enfant c'est sur que la visite du site d' Olympie risque d'être pénible pour les enfants sinon a la sortie du bateau le petit port se trouve a 100metre avec une petite rue commerçante avec petit resto et café face au port avec vue sur le navire sinon de chaque cote une plage donc a profite de la baignade avec les enfants
crldt alain62 concordia 2008 pacifica 2010 | | | À: Alain62 · 18 janvier 2014 à 9:30 Re: Escale à Katakolon Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 539 affichages · Partager Merci pour le conseil Alain62 | | | À: Traveller197 · 18 janvier 2014 à 10:30 Re: Escale à Katakolon Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 527 affichages · Partager  katakolon, hormis la seule rue commerçante, avec du made in RDC (République Démocratique de Chine) circulez il n'y a rien à voir.  S'installer dans l'un des bars du port et y passer l'après midi en regardant la mer !! Olympie, pas terrible !! on peut y aller en train, ou en bus local, ou aussi en taxi pas très cher, et se regrouper.  Avis Personnel, le site n'a rien de transcendantal, 4 pavasses interdites au public d'où paraît-il partait le flamme olympique, le musée a un peu plus d'intérêt! | | | À: Traveller197 · 18 janvier 2014 à 17:30 Re: Escale à Katakolon Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 505 affichages · Partager Bonjour, Avec mes 3enfants, nous avons visité le site olympique. Nous avons pris un bus local : 10 euros et 5 euros pour les enfants aller/retour. Les panneaux explicatifs sont en anglais mais les enfants ont adoré la piste olympique. Ils n'ont pas arrêté de faire des courses avec les autres enfants. | | | À: Traveller197 · 19 janvier 2014 à 0:54 Re: Escale à Katakolon Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 5 484 affichages · Partager COucou! Vous pouvez voir mon C/R sur Katakolon et Héraklion dans la rubrique croisière sous le titre "compte-rendu de croisière sur le fantasia du 25 novembre au 5 décembre 2013", écrit le 15.12. 2013. sous mon pseudo. Si ma fiche de prépa sur cette ville (ou d'autres...) t'intéresse, envoie moi ton mail en MP, en précisant pour quelles villes et je t'envoie ça; Cordialement. Lala. | | | À: Lala35 · 19 janvier 2014 à 8:09 Re: Escale à Katakolon Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 5 474 affichages · Partager Merci Lala je vais t'envoyer ça | | | À: Lala35 · 29 mai 2014 à 18:01 Re: Escale à Katakolon Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 041 affichages · Partager COucou! Vous pouvez voir mon C/R sur Katakolon et Héraklion dans la rubrique croisière sous le titre "compte-rendu de croisière sur le fantasia du 25 novembre au 5 décembre 2013", écrit le 15.12. 2013. sous mon pseudo. Si ma fiche de prépa sur cette ville (ou d'autres...) t'intéresse, envoie moi ton mail en MP, en précisant pour quelles villes et je t'envoie ça; Cordialement. Lala.
Bonjour Je suis interessée par vos fiches de prépa. Je pars le 21/06/14 et je fais escale à Katakolon, santorin, Pirée, Corfou et Dubrovnik. C'est ma 1ere croisiere alors je ne sais pas trop comment m'organiser. Je pars avec 2 ados de 13 et 16 ans. merci d'avance | | | À: Fbonheur · 29 mai 2014 à 18:54 Re: Escale à Katakolon Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 5 030 affichages · Partager Bonjour,
Si ça peut vous aider, j'ai fait il y a peu un compte-rendu sur ces escales. | | | À: Fbonheur · 30 mai 2014 à 18:27 Re: Escale à Katakolon Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 5 005 affichages · Partager Pas de problème, Valérie; Je peux vous envoyer mes fiches sur Katakolon, Héraklion et Athènes ( Le Pirée) si vous m'envoyez votre mail par MP. Cordialement. Lala | | | À: Tgvlent · 31 mai 2014 à 7:21 Re: Escale à Katakolon Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 976 affichages · Partager Bonjour, Juste pour info, ou alors c'était de l'humour. Ce n'est pas RDC mais RPC (République Populaire de Chine) Bonne journée | | | À: Evajules · 31 mai 2014 à 8:04 Re: Escale à Katakolon Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 974 affichages · Partager  Comment ça, le Chinois ne seraient pas des démocrates, on m'aurait menti !!!  Bien vu !! | | | À: Fbonheur · 1 juin 2014 à 22:31 Re: Escale à Katakolon Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 924 affichages · Partager PETITE INFO POUR TOUS!: KATAKOLON: A la sortie du bateau, dans un "préfabriqué" se trouve un duty -free très intéressant! Ex: cartouches de Winston à 14 euros! Marlboro à 18 ou 19! Alcools: idem, et parfums intéressants (mais moins). Pour ces derniers à Haïfa (dans le duty-free de DROITE) c'est mieux. Bons préparatifs et belle croisière à tous. Lala. | | | À: Traveller197 · 4 juin 2014 à 14:35 Re: Escale à Katakolon Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 881 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en juillet prochain en escale à Katakolon, et je souhaiterais savoir ce qui es possible de faire avec des enfants dont un en bas âge. J'ai peur que la visite à Olympie ne soit pénible avec un petit (chaleur, route, explications trop longues, rythme trop soutenu), mais je crois que sinon il n'y a pas grand chose à faire à Katakolon ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils 
Bonjour, Copier coller d'un message de l'an dernier J3 : Katakolon. Connaissant Olympie par cœur, direction la plage d'Agios Andreas. Oh, miracle, pour une fois le bus Katakolon express est là ! Nous le boudons et au bout de la rue commerçante, on trouve un petit train touristique qui nous y mène pour 6 euros/personne après un rapide tour dans l'intérieur des terres, et un arrêt au vignoble Mercouri. On peut ne pas aimer le style mais rudement pratique ! Arrêt en bordure de plage avec retour toutes les 30 mn (demander l'heure de la dernière rotation au chauffeur, il ne travaille quasiment que pour les bateaux). Plage du Restaurant Kastro propre, petite, et largement pourvue en transats + parasols, moyennant une consommation (env. 6 euros) dont à mon avis on pourrait même se dispenser (j'en ai vu !) Douche et cabine disponibles pour se changer. Pas de méduses mais cailloux dans l’eau un peu désagréables aux pieds. Plage publique juste à côté. | | | À: Fbonheur · 20 juin 2014 à 11:12 Re: Escale à Katakolon Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 771 affichages · Partager COucou! Vous pouvez voir mon C/R sur Katakolon et Héraklion dans la rubrique croisière sous le titre "compte-rendu de croisière sur le fantasia du 25 novembre au 5 décembre 2013", écrit le 15.12. 2013. sous mon pseudo. Si ma fiche de prépa sur cette ville (ou d'autres...) t'intéresse, envoie moi ton mail en MP, en précisant pour quelles villes et je t'envoie ça; Cordialement. Lala.
Bonjour Je suis interessée par vos fiches de prépa. Je pars le 21/06/14 et je fais escale à Katakolon, santorin, Pirée, Corfou et Dubrovnik. C'est ma 1ere croisiere alors je ne sais pas trop comment m'organiser. Je pars avec 2 ados de 13 et 16 ans. merci d'avance
Bonjour nous partons également sur cette destination via MSC FANTASIA départ le dimanche 22 juin 2014 de VENISEJe serait également intéresser par ses fiche de prépa pour compléter mes excursion ou les améliorer cordialement | | | À: Lala35 · 17 janvier 2015 à 12:43 Re: Escale à Katakolon Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 860 affichages · Partager COucou! Vous pouvez voir mon C/R sur Katakolon et Héraklion dans la rubrique croisière sous le titre "compte-rendu de croisière sur le fantasia du 25 novembre au 5 décembre 2013", écrit le 15.12. 2013. sous mon pseudo. Si ma fiche de prépa sur cette ville (ou d'autres...) t'intéresse, envoie moi ton mail en MP, en précisant pour quelles villes et je t'envoie ça; Cordialement. Lala.
Bonjour Lala Je serais bien intéressée par votre fiche de prépa à Katakolon.nous partons en mai pour une première croisière vers Bari, Katakolon, Le Pirée, santorin, Kotor et Corfou. Si vous avez des infos, déjà merci Michèle | | | À: Lala35 · 8 octobre 2015 à 17:14 Re: Escale à Katakolon Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager bonjour, je fais une croisière en avril 2016, (Trieste, Split, Kotor, Olympie, Corfou, Dubrovnik, Venise, Trieste) avez vous des fiches pour ces destinations, si oui est il possible que vous me les envoyées merci. Il me semble que lors de ma première croisière vous m'aviez envoyé vos fiches sur mes destinations qui d'ailleurs m'avaient bien rendu service  cordialement LCGC26 | | | À: Lcgc26 · 8 octobre 2015 à 19:21 Re: Escale à Katakolon Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager bonjour à quelle date ? | | | À: Nataly03 · 8 octobre 2015 à 21:57 Re: Escale à Katakolon Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Bonsoir Nataly03 Sur le Costa mediteranea du 16 au 23 avril Lcgc26 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 180 visiteurs en ligne depuis une heure! |