En escale MSC à Katakolon le 26 Juin prochain, et ayant visité Olympie il y a 2 ans, est-il possible de profiter d'une plage sympathique à distance raisonnable du port. Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un petit train touristique pour aller à une des plages voisines. On m'a parlé également d'une cave intéressante du nom de Merkouri.
Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues
Merci pour votre aide
Bonjour,
En effet il y a le petit train touristique qui vous emmène faire un tout petit tour dans la campagne, dépose à une cave vinicole (Merkouri) puis à une grande plage équipée où vous pouvez occuper un transat si vous prenez une boisson, et y passer la journée. Ce petit train se prend au bout de l'unique rue commerçante😉 Le prix est A/R donc vous le reprenez quand vous voulez dans la journée. Vous pouvez faire la cave puis la plage par exemple. Perso j'ai pas fait la cave car nous ne buvons pas d'alcool donc je ne peux vous donner un avis.
Sinon il y a une petite plage à la sortie du port en partant vers la gauche à une centaine de mètres. Allez voir et, si elle ne vous plaît pas, partez en sens inverse, longez toutes les boutiques touristiques et au bout vous trouverez le petit train😉;
Perso j'ai déjà fait les deux. La grande est mieux mais la petite est faisable aussi.
Nous partons en famille et faisons escale à Santorin au mois de Juillet, savez vous si le bateau (Msc Magnifica) accoste au quai si oui quel port, ou reste sur…
Croisière vers Bari, Santorin, La Canée, Corfou et Dubrovnik prévue été 2020 sur le MSC Magnifica. Si vous avez déjà navigué sur ce bateau pouvez-vous me…
Devant faire une croisières du 4 novembre 2019 au 15 novembre 2019, ILES GRECQUES ET MEMETORES, avec MSC POESIA, je suis preneuse de toutes informations sur…
Question à tous (tes) A Rhodes, comment se rendre (seuls) au cinéma 9D et peut on prendre les billets sur internet avant de partir???? D'autres bons plans pour…
On Part en famille avec notre fille de 14 ans le 27 octobre 2019 pour une croisière sur le Msc Magnifica... Et je me pose des questions concernant les visites…