Bonjour à tous

!
Je cherche des infos sur une durée d'escale "papier" de 9h à
santorin en août 2018 pour aller visiter
Oia avec 2 enfants (7 et 10 ans).
Pensez-vous que ce laps de temps soit suffisant entre le transfert chaloupe sur
fira, la montée en cable car (certains annoncent des queues tres longues) et ainsi de suite avec les bus vers oia ? Sans compter que première et dernière chaloupes ne correspondront pas aux heures d’escale maxi...
Je m'interroge car je souhaite vraiment aller voir
Oia et à cette période de l'année l'affluence et les nombreux modes de transports à utiliser me semble un peu compliquer une excursion en solo.
Du coup je pense me rabattre sur l'excursion MSC meme si je trouve que les tarifs pratiqués sont un peu exagérés, cela garantirait la serenité pour visiter ce site magnifique.
Je suis preneur de vos experiences sur
Santorin en solo ou avec la compagnie de croisiere ! Merci beaucoup et bonnes vacances !