je repars en escale sur PALMA DE MAJORQUE pour la croisière sur le DIADEMA
pourriez vous me dire si la "barquasse" amarré juste derrière les navires faisant la navette entre l'embarquadere et le port de PALMA est tjs d'actualité. ceci permettant d'éviter le paiement hors de prix de la navette COSTA.
Merci encore










