Escales de la croisière Dolce Vita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour, je part en fevrier avec le costa magica. pouvez vous m'indiquer pour chaque escale les meilleurs coins a visiter et pouvez vous m'indiquer si il y a des navettes pour nous emmenner dans ses villes? parcequ'avec costa les excursions sont cher. on fait escale a savone quel coin pouvons nous vister svp? escale a tunis? escale a palma? escale a barcelonne? a rome? escale a palerme ? merci pour nous dire les meilleurs endroit a voir merci
CH Christine09 ·
bonjour

j ai fait la croisiere dolce vita en 2008 je vous conseille pour savone de visiter la chapelle sixtine c est une petite merveille le guide parle français la visite est gratuite on donne juste un pourboire par contre la citadelle de savone n a absolument aucun interet de plus les magasins le dimanche a savone sont fermes donc la seule visite c est de se promener dans les rues et admirer les batiments pour palerme faire le tour de la ville en caleche ( le prix est à negocier ) ou sinon prendre la visite avec costa l avantage des excursions avec costa c est le respect des horaires et la securité de plus si vous avez la chance de tomber sur un super guide vous ne regrettez vraiment pas votre argent palma visite gratuite des magasins de perles ( trajet en bus ) puis visite de la ville et du parc a pied c est tres joli ! bonne croisiere !!
LA Ladyblack971 Regular ·
A Barcelone, il y a la Sagrada Familia, la cathédrale, les Ramblas, le vieux quartier à visiter : en une escale, je ne sais pas si on peut faire plus ; à Palerme, la cathédrale Montreale
FE Femmedu13 ·
merci pour les infos
FE Femmedu13 ·
merci beaucoup c'est ce que l'on va faire

Similar discussions

You might also like