Bonjour à Tous
Nous avons été tellement conquis de notre première croisière sur l'armonia que nous avons réserver une croisière en Avril sur le splendida escale Gêne Civitavecchia Palma Barcelone départ de Marseille(4 adultes 4 enfants de 9 à 16 ans) J' ai bien regardé dans ce super forum pour l'escale de Rome et finalement au niveau budget c'est le train qui nous correspond le plus donc j'aurai aimé avoir toutes les infos précises pour ce rendre à la gare en sortant du bateau si quelqu'un la fait récemment car il y souvent des changements. Je suis preneuse de tout les conseils que vous auriez la gentillesse de me donner que ce soit pour les escales sauf Gênes et pour le Splendida.
un grand merci d'avance
Véro
Original post









