Je vais passer le pont de l'Ascension à Barcelone avec des amis. 🙂 Nous voyagerons avec la compagnie Vueling : arrivée terminal B.
Quel est le moyen le meilleur marché pour se rendre au centre de Barcelone, sachant que nous atteriront à 23h40 ? bus ? train ? taxi (on sera au moins 3) ?
merci.










