Finalement c'est à 1h du mat qu'on a quitté l'aéroport après avoir été balladé de tapis en tapis pendant 1h pour récupérer nos bagages ! Bravo l'organisation à l'aéroport de
Barcelone !

(même bordel au retour, la porte d'embarquement annoncée n'était pas la bonne et les nouveaux horaires de notre vol n'avaient pas été mis à jour sur les écrans)
Bref, pour le taxi de nuit à 3 ça nous à coûté 24 €, après avoir fait 3 fois le tour du quartier d'arrivée, le chauffeur ne trouvant pas (volontairement ???) la rue.
Trajet retour en train depuis la place de
Catalogne (attention, ce n'est pas la même entrée que le métro !) à une heure plus raisonnable : 7 € et quelques pour 3.
PS : BCN est ville vraiment vraiment sympa à visiter