Neptune14 · 15 mars 2009 à 13:11 2 messages · 2 participants · 10 850 affichages | | | | 15 mars 2009 à 13:11 · Modifié le 15 mars 2009 à 13:57 Barcelone au mois de mars Message 1 de 2 · 10 848 affichages · Partager bonjour à tous je pars à barcelone le 17 mars, qlq'un pourrait bien me dire coment il faudrait s'habiller cette période là? ca m'aiderait à préparer ma valise  merci
au fait y'a t-il qlq'un qui serait à barcelone du 17 au 22 mars? on pourrait découvrir ensemble | | | Bonjour,
Je vis à Barcelone et ces derniers jours le climat est vraiment agréable. j'ai passé le week end en T-shirt! il fait entre 20 et 23 degrés en ce moment. Je te conseille d'emmener des T-shirt, jean, un gilet, on ne sait jamais pour le vent, car parfois il vente ici avec l'air de la mer. et emènne une veste légère, qui puisse te protéger de la pluie s'il y a lieu, mais bon pas d'inquiétude en ce moment le temps est vraiment super.
OHcarole (Oh- Barcelona) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |