J'avais aussi fait une recherche car la lenteur rend bien l'idée de la longueur d'une telle traversée . Suivant les destinations il en coûtait une centaines d'euros par jour . Je crois que pour l'Argentine ça valait environ 1000€ ,
Dommage ce n'est pas dans mes moyens ça resteras un rêve et surtout une facon de voyager différente .
Lorsque je prend l'avion je suis toujours frustrée , pour moi le voyage débute à la sortie de ma maison , et lorsque je ne peux pas voir ce qu'il, y a entre le départ et l'arrivée je suis totalement frustrée . Ça prend du temps et en voiture c'est plus cher , en bus je me rends compte qu'on passe par les autoroutes et qu'on découvre peu . En velo je suis juste un peu trop vieille pour les longs trajets .
Que se vuelva la tortilla