J'avais aussi fait une recherche car la lenteur rend bien l'idée de la longueur d'une telle traversée. Suivant les destinations il en coûtait une centaines d'euros par jour. Je crois que pour l'
Argentine ça valait environ 1000€,
Dommage ce n'est pas dans mes moyens ça resteras un rêve et surtout une facon de voyager différente.
Lorsque je prend l'avion je suis toujours frustrée, pour moi le voyage débute à la sortie de ma maison, et lorsque je ne peux pas voir ce qu'il, y a entre le départ et l'arrivée je suis totalement frustrée. Ça prend du temps et en voiture c'est plus cher, en bus je me rends compte qu'on passe par les autoroutes et qu'on découvre peu. En velo je suis juste un peu trop vieille pour les longs trajets.