Consigne à l'aéroport de Madrid pour entreposer un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

Bon j'ai peu de chance d'avoir des réponses, mais j'essaie :

Nous partons début octobre pour Quito et, vu que nous faisons une escale à l'aéroport de Madrid et que le vol Madrid-Quito ne part que 24h plus tard, nous voudrions savoir si quelqu'un à déjà utilisé les consignes de l'aéroport pour... y entreposer un vélo. Bref, sont-elles assez grandes ?

Ca ne coûte rien d'essayer...

Merci
AL Alain77124 Regular ·
Bonjour .... Si c'est comme dans les Aéroports Parisiens il n'y a pas de consignes pour raisons de sécurité.On doit conserver nos bagages avec nous.Bon voyage à vous!..........

Alain 😉
CY Cyclocosmos Veteran ·
Non, non, je sais qu'il y'a des consignes (c'est mentioné sur le site de l'aéroport), mais je n'en connais pas les dimensions.
CI Ciclomundo Regular ·
¡ Hola ciclistas ! Demandez à Pedalibre, les cyclotouristes de Madrid, ils peuvent peut-être vous donner l'info. D'emblée ça ne paraît pas évident. J'ai fais ça une fois à New York ... mais en 1991 ! ... depuis 2001 beaucoup de choses ont changé et cela paraît bien plus compliqué de transporter son vélo en avion... http://www.pedalibre.org/
http://ciclomundo.over-blog.com/ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ciclomundo

Amor, Paz y Bicicleta
ES Essendilene ·
Bonjour,

Peut-être aurai-je la possibilité de vous répondre fin août. En effet, j'ai le même souci, je pars dimanche prochain au Chili avec mon vélo, et je reviens le 23 août. Au retour, j'aimerais aussi pouvoir laisser mes affaires en consigne pendant une douzaine d'heures afin de profiter un peu de l'ambiance madrilène entre mes deux avions. Je vous tiendrai au courant à ce moment-là. Bonne préparation au voyage ! A+, et bien cylamicalement Anne
Anne
CY Cyclocosmos Veteran ·
Bonjour Anne,

Je sais que c'est loin, mais à ton retour, si tu penses à nous, ce serait chouette de nous informer.

Bon voyage !!!
ES Essendilene ·
Bonjour les cyclocosmos ! Ok, je tâcherai de ne pas oublier, donc réponse fin août ! Bon été d'ici là ! Anne
Anne
JB Jbd ·
Bonjour, Je cherchais justement des informations sur les consignes à l'aéroport de madrid et j'ai trouvé ça sur le site :

Otros Consigna Precio por alquiler de taquilla: un día* o fracción, 3, 60 € (taquilla grande, mediana y pequeña); de dos a quince días: taquilla grande, 4, 64 €; taquilla mediana, 4, 12 €; taquilla pequeña 3, 61 €. Almacén a partir del día quince: 1, 85. Traslado al almacén: 37, 08 €. Equipajes especiales, 4, 64 €. Existen taquillas específicamente diseñadas para depositar objetos de gran tamaño como bicicletas, tablas de surf, etc.

Todo el equipaje depositado en la consigna se somete a un control de rayos X para comprobar la no existencia de elementos u objetos peligrosos en su interior.

Para utilizar la consigna: Solicite la llave al personal del mostrador. Deberá identificarse con su pasaporte o DNI. Adquiera una ficha en la máquina expendedora (admite monedas y billetes). Pase su equipaje por el escáner de seguridad. Abra la taquilla girando la llave en la dirección indicada, introduzca su equipaje y cierre la puerta Introduzca la ficha en la llave de la ranura y cierre con llave. Conserve la llave, es su garantía de depósito.

* Día o fracción: periodo comprendido entre la hora de depósito y la media noche del mismo día. Se cobra por días naturales

Bon voyage ! :)
CY Cyclocosmos Veteran ·
Super JB,

C'est exactement les renseignements que nous cherchions.

Un grand MERCI 😏😏😏😏
DJ Djulian Regular ·
😏 Buenos dias, Saliremos de marseille el 23 de Enero con nuestros vestidos de invierno.......podremos cojer una caja in el aéroporto de Madrid para poner los vestidos........antes de irnos in Rio semanas depues, seremos otra vez in Madrid y cojeremos los vestidos de invierno ES POSSIBLE DE HACERLO ????? 🙂 Muchas gracis por su responsa...........Alguien lo ha hecho ????? Soy Française y usted puede responderme in Français

Similar discussions

You might also like