Bonjour!
Me voilà sur le point de partir pour l'
Espagne le 9 janvier et j'aimerais des conseils car je n'y suis jamais allée l'hiver.
1) Dois-je acheter mes euros avant de partir ou apporter de l'argent canadien et faire l'échange là-bas?
2) Dois-je apporter un adapteur pour l'électricité?
3) Les bermudas sont-ils un peu utiles et l'imper vaut-il mieux que le manteau de cuir d'hiver?
Merci de m'aider.