Dormir pour pas cher à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour tout le monde!

avec quelques amis, on aimerait aller en espagne (barcelone) cette été début aout mais le problème c'est qu'on aimerait trouver quelque part où se loger pas chère.

En fait on rechercherait un camping mais pas un camping avec piscine. On cherche juste un camping où dormir!

Les recherches que j'ai effectués par internet m'amène que sur des campings avec des pîscines et donc par conséquent très chère.

donc voilà si quelqu'un connait un camping près de Barcelone, on est preneur!!

merci d'avance!
KI Kirtchuk ·
Bonjour mouss33

Donne moi un peu de temps et je t'indiquerai une adresse ou pouvoir vous loger pres de centre à quelque station de métro et c'est vraiment un endroit super sympat, je cherche dans mes tiroirs et promis, je te donne l'adresse.

Brigitte
LE BOUT DU MONDE
MO Mouss33 ·
d'accord merci beaucoup!
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour,

L'adresse m'intéresse aussi.Merci.Amicalement
SO Solouisane ·
Oh mais, que moi aussi ça m'intéresse .... Que diantre, quand on voit les prix pratiqués, oups ..... Alors, au plaisir de te lire 😉
KI Kirtchuk ·
Bonjour mouss33

Comme promis voici l'adresse de barcelone, vraiment un coin très sympat, RESIDENCE MARTI-CODOLAR - Avenida Cardenal Vidal i barraquer 1 08035 BARCELONE

pour avoir une idée 2 nuits pour 3 personnes 148 € avec un copieux petit dej et en plus tu peux même diner sur place mais il faut les prévenir. Chambre assez spacieuse, toilette et douche dans la chambre. voilà j'espère que cela vous conviendra a tous les demandeurs. j'ai trouvé cet hotel sur le site suivant.

Un site pour hotel a Barcelone que je vous conseille BARCELONA30.COM se sont des hotel de jeunesse enfin par le paradis mais assez convenable pour les routards. Sinon si vous voulez passez directement par l'hotel mail est reservas@marti-codolar.net

Allez bonne vacances a tous, si besoin de + d'infos je suis a votre dispo

Brigitte
LE BOUT DU MONDE
MO Mouss33 ·
merci beaucoup pour l'adresse!
SO Socsilvia Veteran ·
Il y a un auberge que je crois que vous aimerez: http://www.peretarres.org/alberg/pmf_cs.asp

Il ya d'autres sites sur internet que je veux recommander:

http://barcelonatourisme.com

http://barcelonahotels.es

http://www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)

http://www.tmb.net/ca_ES/home.jsp (transport à barcelone). Chercher "turistes" (bus touristique) et "tagetes" (=abonnements) Ils y a pour 2, 3, 4 ou 5 jours!

Bon voyage!
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour un hotel super simpa et pas cher hotel la plana a barcelonnne tu réserve par intenet la chambre est a 59 euros cordialmement laurette
Laurette
PE Petitsuricat ·
Si vous le souhaitez, j'ai un bon plan à Barcelone; une grande chambre lumineuse avec balcon dans un très bel appartement à deux pas du centre, dés mars 2010 jusqu'à octobre 2010.. Pour plus d'info et des photos contactez moi par mail tasha00@hotmail.fr A bientôt Sophie

Similar discussions

You might also like