Nix0128 · 14 juin 2007 à 20:02 5 messages · 3 participants · 14 304 affichages | | | | 14 juin 2007 à 20:02 Emplacement de la gare à Barcelone? Message 1 de 5 · 14 293 affichages · Partager Bonjour,
Je vais voyager en Espagne fin juillet et il me manque quelques infos.
Je vais voyager jusqu'a l'aeroport de Barcelona Girona en avion et après je vais prendre le train pour aller jusqu'a BENICARLO- PENISCOLA. Malheureusement je ne trouve pas d'info sur la gare. Se trouve t'elle directement dans l'aeroport ou faudra t'il prendre un train pour aller vers la gare de BARCELONA SANTS pour ensuite prendre le train vers benicarlo?
Merci de votre aide et bonne journée | | | Merci pour ta réponse. Je vois bien ou on arrive dans barcelone maintenant mais je ne sais pas ou se situe la gare de train ensuite? C'est sants estacio? | | | salut a toi, la gare se trouve bien a sant estacio juste devant la grande tour sony | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |