Itinéraire Pau-Séville à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je prépare un voyage en vélo entre Pau et Séville avec un départ vers le 9 Avril 2011. Je recherche des itinéraires et conseils...qui connait un peu?

Merci e beles fêtes à vous!
E. LAGUNA
VE Veloven ·
Salut,

Va voir le post plus bas concernant l'Espagne en hiver. J'y ai mis les indications concernant mon voyage à vélo qui passait par Seville. Bonnes fêtes.
A bientôt sur la route...
HA Hasahi Regular ·
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche de renseignements pour rejoindre Séville depuis Nantes à vélo. Pour le retour j’ai prévu le camino de la Plata jusqu’à St Jacques de Compostelle et le camino Del Norte pour le retour en France. A+
CA Caryboc Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas parti de Pau, je ne suis pas allé à Séville, mais une partie de ma route peut t'intéresser !

Marseille-Grenade, en juin 2000.

Voir mon récit "Carreteras y bocadillos".

Bon bout d'an !
"Il n'y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent."

Caryboc
CI Cielito40 ·
Bonjour Pau - Seville en vélo ; une idée comme ça ; tu prends la direction Compostelle par le Somport et tu suis le "camino frances" jusqu'à ASTORGA en Castille (près de LEON) et là, cap au sud par la "via de la Plata" à l'envers qui t'emmène jusqu'à SEVILLA. Donc, trajets balisés et possibilité d'avoir facilement le gîte et le couvert, selon tes préférences.

Allez bonne route
LA Lagunapau ·
Meci pour ton message! Juste une précision: j'irai à Séville par la route, les "Camino Francés" et la "Via de la plata" sont des chemins ou des routes? Bien à toi, Emilio.
E. LAGUNA
CI Cielito40 ·
Il y a bien sûr le chemin à faire à pied ou à VTT mais la route n'est jamais bien loin, parfois juste à côté. Pas mal de pèlerins font l'itinéraire avec un vélo route. En cherchant sur internet tu trouves la "via de la plata" moins connue, mais trés agréable.

sinon tu traverses l'Espagne des pueblos (en évitant Madrid par l'ouest, venant de PAU ....?) mais attention, on tombe vite sur des montagnes et des sierras au final assez galère. Mais reste motivé ...

Similar discussions

You might also like