Meilleure classe économique pour Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
quelle compagnie offre la meilleure classe eco pour un vol vers madrid ?

air france lufthansa swiss iberia ? la pire sans doute

si vous avez des experiences recentes.....

merci
frederic
KI Kilmarnock Regular ·
Air France propose uniquement son fameux sucré/salé, tandis que LH et LX proposent des sandwichs, grosse crêpes, tartes, même parfois des morceaux de pizza...
FL Flaian78 ·
Air France propose uniquement son fameux sucré/salé, tandis que LH et LX proposent des sandwichs, grosse crêpes, tartes, même parfois des morceaux de pizza...

Mais pour faire un détour pour un aéroport plus à l'est pour avoir une tarte ou autres durant le vol... il faut vraiment avoir du temps à perdre!

le direct est plus rapide, plus cher, c'est normal et on ne meurt pas de faim.😛
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mais pour faire un détour pour un aéroport plus à l'est pour avoir une tarte ou autres durant le vol... il faut vraiment avoir du temps à perdre!

Le plaisir de voler sur ces compagnies vaut bien d'y consacrer un peu de temps. 🙂

Michel
KI Kilmarnock Regular ·
Tu as parfaitement raison, mais la question de départ était: "Quelle compagnie à la meilleure classe économique entre ces 4 compagnies?" Et bien j'ai répondu à sa question, même si c'est vrai que je n'ai pas pris en compte le trajet... 😊

LX et LX ont des sièges en cuir, je trouve ça pas mal aussi 😛
KU Kujila Globetrotter ·
D'où pars-tu surtout ?

Sur un vol aussi court, peu importe le service, il est de toute façon général très limité, quelle que soit la compagnie...

J'ai voyagé l'an passé sur Vueling, une compagnie low cost d'Iberia je crois. Pas de service, mais pas de problème non plus. Et moins cher que les autres, sans pour autant débarquer dans des aéroports perdus dans la pampa... Si tu pars de Paris, ce n'est pas une mauvaise solution.
FR Fredledoggy Regular ·
je peux partrir de strasbourg ou francfort j'aimerai éviter paris CDG car les vols de strasbourg arrivent au 2G qui est au bout du monde
frederic
FR Fredledoggy Regular ·
j'ai opté pour air nostrum depuis francfort avec un super tarif
frederic
KI Kilmarnock Regular ·
Si le tarif est super, autant foncer oui!
BA Banb73 Veteran ·
LX et LX ont des sièges en cuir, je trouve ça pas mal aussi 😛

oh oui ça change tout.......

surtout le t-shirt qui colle quand tu as chaud 😛
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
KI Kilmarnock Regular ·
Ben moi je trouve que c'est un + les sièges en cuir, après chacun ses goûts 😉
BA Banb73 Veteran ·
Au mois de mai, j'ai pris Helvectic en partage avec Swiss, pour un transit à ZRH.

Les sièges étaient en cuir, ça pas de problème.

Mais le service était merdique.

Ça, le siège en cuir y peut rien y changer 😄
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like