Portugal et Monte Gordo en camping-car à Noël et au Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salutations amicales, je viens d'arriver par hasard sur ce site et donc, de m'inscrire en temps que camping-cariste, Déjà fait depuis retraite en 2004, entre autres, 3 mois de Grèce, 6 mois de Portugal en 4 séjours, 1 mois d'Italie, 8 mois en 3 séjours d'hiver au Maroc... En prévisions = un peu marre du Maroc = passer Noël et Nouvel An 2009 au Portugal ( Lisbonne pour Noël ) et Monte Gordo tout au sud, près de la frontière espagnole ( le reste du séjour ) = connaissez-vous des campings ouverts à cette période pour faire la route par l'Ouest de l'Espagne ? ( Bordeaux / st. Jean de Luz / Burgos / Vallaldolid / Salamanque / puis directement par Guarda ? ou ? en prenant plus au Sud par Badajoz ??? merci pour vos renseignements, cordialement, CG
cordialement, K.
KR Kristhian ·
BONJOUR Nous aussi, jeune couple de retraités camping-caristes, comptons passer noël et nouvel an au Portugal Nous pensions partir vers mi décembre par Tolede puis Cadix, Séville, et flâner sur la cote sud du Portugal que nous ne connaissons pas.(Nous avons fait Lisbonne et le centre il y a quelques années et nous avions beaucoup aimé), MONTE GORDO, FARO, LAGOS.....et remonter par la cote ouest du Portugal en envisageant un retour vers fin janvier 2010.(projet modulable) Nous avons donc les mêmes préoccupations en ce qui concerne les lieux ou l'on peut stationner et sommes disposés à échanger toutes infos. ET pourquoi pas partager quelques moments de convivialité si nos chemins se croisent ou se chevauchent à certains moments? A bientôt vous lire, cordialement Christiane et Christian
GI Gilou80 ·
bonjour camping cariste depuis peu moi aussi j'aimerai passer noel et nouvel an soit espagne ou portugal ce doit etre une bonne experience pour moi et mon epouse je vois que vous connaissez bien l'espagne j'aurai une petite question a vous poser q'en est il au niveau gazfaut ikl des bouteilles speciales ou adaptateur est ce qui il y a du propane etc.. bref comment fait on si l'on tombe en panne de propane merci de me repondre amicalement
KR Kristhian ·
Bonjour je viens d'apprendre qu'à coté de Faro(QUELFES) existe un endroit ou l'on peut faire recharger les bouteilles de propane. En ce qui concerne l'Espagne, je n'ai pas d information Je vous conseille aussi pour stationner au Portugal " le guide des aires de camping-car" éditions Trailer's Park. Il est remarquablement précis et donne les coordonnées GPS de chaque aire + plan d'accès + tarifs(très intéressants et nombreuses gratuites) Nous flânerons entre le 20 décembre et le 20 janvier environ entre la frontière espagnole et le cap St-Vincent. Si vous êtes dans ce secteur et que vous ayez envie de partager un moment de convivialité je vous laisse mon numéro de portable: 06 99 60 65 89 Bonnes vacances, cordialement Christian christiancourtois8424@neuf.fr

Similar discussions

You might also like