Espagne: température de la mer en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Quelle est la température moyenne de l'eau dans la région de Valence au mois d'avril ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Espagne, et à l'époque j'y habitais et nous avions une piscine. En avril, il faisait largement assez bon pour se baigner. Mais dans la mer, qui est réputée plus froide que l'eau de la piscine, est-ce possible ???

Merci de vos réponses et bonne journée.
CH Chebourashka ·
Salut, Eh bien ca depend des gens. L'eau est assez froide sur toute la cote. Moi en tout cas je n'ai jamais pu me baigner avant fin juin. Il y a meme des endroits un peu plus au nord ou on n'a pas pu nous baigner meme debut juillet. Sur la costa Blanca l'eau etait tres bonne en juillet mais il faisait tres chaud. Pour la piscine surement si elle est chauffee en tout cas.
KA Karkadette Regular ·
Merci de ta réponse.

Je peux nager dans une eau à 17°, mais pas au-dessous. Est-ce que tu penses que c'était moins que cela ?

bonne journée.
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir en ce moment en Tunisie, la température de l'eau varie de 15 à 18°, je pense que ça doit etre un peu plus frais en Espagne; à mon avis ne pense pas te baigner en avril, à moins d'aller du coté des Canaries
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
KA Karkadette Regular ·
Merci beaucoup de tes informations ! Je vais sans doute devoir laisser tomber la mer cette fois-ci.

bonne journée

Similar discussions

You might also like