Travailler à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour, je suis actuellement en etude d'audiovisuel je j'aimerais lors du mois de juillet partir travailler à Barcelone (pour la langue). mon niveau d'espagnol est scolaire.je ne sais pas ou commencer (quel type de logement, quel boulots, ...).merci de m'éclairer😉.
AN Anissamandin ·
pour parfaire un niveau en espagnol, je ne conseillerai pas barcelone car on y parle catalan. Madrid serait peut etre plus judicieux car la communication se fait en castillan.

par contre, je préfère barcelone à madrid pour y vivre!
SK Skullcandy ·
en fait je pensais à aller a valencia (qui n'est pas mal non plus)
KE Kebabi ·
salut!! alors tu y vas toujours.. ou en es tu? Quelle est la différence entre le catalan et le castillan? xx
SO Socsilvia Veteran ·
Le catalan est une langue ( Elle n'est pas un patois!!!!) différente au espagnol. Un peu pareil au français:

(français: train // espagnol: tren // catalan: tren français: aéroport // espagnol: aeropuerto // catalan: aeroport français: belle // espagnol: bonita // catalan: bonica français: manger // espagnol: comer // catalan: menjar)

On parle catalan en Catalogne et aussi en Valencia!!!, mais si tu parles espagnol tu n'auras pas de problème.

C'est vrais que si tu veux améliorer votre espagnol est mieux que tu ailles au centre de l'Espagne: Madrid, Toledo, Salamanca... on parle un espagnol "auténtico".

Sílvia

Similar discussions

You might also like