Trouver un emploi à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je suis à barcelone depuis quelques jours, et j'aimerai savoir si vous avez des idées et des conseils pour trouver un travail rapidement (peu importe le domaine), sachant que je parle l'anglais et l'italien mais pas encore l'espagnol (je commence des cours lundi pour m'y remmetre bien) Merci de votre aide.
LU Lukiluke ·
infojobs.net et loquo.com par contre tu n'a pas donné d'infos sur tes compétences... donc pour des tafs accessibles, la resto bien sur, tu tapes aux portes (même si un peu chaud au départ sans l'espagnol, voir le catalan) sinon tu peux voir quelques offres de télémarketing sur les sites que je t'ai donné (en français, c'est pour des multinationales ou des stés françaises, souvent pas besoin de l'espagnol), expérience appréciée mais pas toujours nécessaire pour les autres domaines je peux pas te dire bona tarda!
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que tu as regardez mon blog. Il ya beaucoup d'information que, à mon avis, te peux aider: http.//travaillerabarcelone.blogspot.com

Tu dois faire l'inscription au SOC (=Pôle Emploi en France). Tu peux regarder des offres sur. www.oficinadetreball.cat

Je t'aconseille aussi: www.infojobs.es et www.lepetitjournal.com (édition Barcelone) et surtout aller au "Comité Consulaire pour l'emploi à Barcelone" et http://www.consulfrance-barcelone.org/spip.php?rubrique127.

Bonne Chance!

Sílvia
TI Tine64 ·
hola je me permet de te contacter car je souhaite aussi aller travailler à barcelone je voulais savoir où tu en étais de tes recherche et comment tu avais fais pour le logement tu as pri une colocation ou un apart ? Tu as trouvé facilement est ce cher ... je risquerai d'arriver en juillet on peut rester en contact bon trip à toi valentine
tine
JU Julian5962 ·
¡ Hola ! Me llamo Julián y tengo 17 años, soy francés y me gustaría encontrar un curro en España durante el verano 2009. Bueno, vamos a decir que hablo muy bien el castellano y conozco algunas cositas en catalán además hablo inglés y francés. Ya trabajé en un camping durante el verano 2008 así que tengo un poco de experiencia laboral, y es que me interesa todo así que si alguien tiene algunas ideas para mí ¡ estaría guay ! y necesitaré algún alojamiento para poder dormir y tal o algo parecido. Bueno, pues si alguien tiene ideas para mí, estoy abierto a todos tipos de trabajos. ¡¡Muchas gracias de antemano!!
NE Nellylyon ·
salut gaelle, je m'appelle nelly et j'aimerais aller travailler en espagne mais plus du coté de valencia. Mais en ce moment j'hésite beaucoup a partir vu tout ce que j'entend sur l'espagne, que c'est complètement bouché, qu'il n'y a pas de travail ! Toi qui est sur place peux tu me dire si c'est si galère que ça de trouver un boulot merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like