Trouver un emploi à Barcelone?
by Annelise82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ça y est je suis comme tout le monde, tombée amoureuse de Barcelone...mais je me demande comme faire du coup pour trouver un emploi là bas
Bonjour,
Je suis déssolé mais je veux dire qu'il y na beaucoup de chômage en Espagne en ce momment! Beaucoup!!!!!
Mais si vous voluez des informations pratiques chercher sur mon blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com/
Bonne chance
Sílvia
Je suis déssolé mais je veux dire qu'il y na beaucoup de chômage en Espagne en ce momment! Beaucoup!!!!!
Mais si vous voluez des informations pratiques chercher sur mon blog: http://travaillerabarcelone.blogspot.com/
Bonne chance
Sílvia
Salut annelise82,
j'habite sur Barcelone depuis peu. Comme toi au début je suis tombé amoureux de cette ville. Je te conseille dès que tu arrives d'aller au consultat de France de Barcelone (c sur diagonal). Il te donneront des infos pour pouvoir commencer à bosser. Moi j ai cherche sur infojobs.net et ils ont pas mal d offres. Sinon je te conseille d aller voir ce site. J y trouve plein d infos utiles pour debuter.
http://www.voyageandco.fr/barcelone/vivre-a.html
bonne chance pour le futur
http://www.voyageandco.fr/barcelone/vivre-a.html
bonne chance pour le futur
Merci pour ta réponse. je vais regarder le site.
Tu travailles dans quoi à Bcn ?
Log in first, then come back to this page.










