Où vivre à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour les forumeurs !!

J'ai décider d'aller vivre pendant au moins un an à BArcelone. Je compte donc me prendre un appart la bas avec mon copain, mais je ne connais pas assez bien les quartiers de barcelone.

Si quelqu'un peux me conseiller à ce sujet, ca serait bien sympa 😉

merci

sty
MA Mateoteo ·
Salut, 🙂 je suis juste inteprelé parceque tu es de Aulnay sous bois et moi je vis à saint jean d'angély. Je souhaite également aller vivre l'année prochaine à barcelone. J'y suis allé il y a peu de temps et j'ai en effet constaté qu'il était nécessaire de réfléchir au coin ou s'installer tant la ville est éttendue et tant les quartiers sont différents les un par rapport aux autres. Je pense que le centre ville est agréable à vivre mais attention au bruit ! Pour le début, on m'acceuille vers le stad de foot. Pour le boulot, vous avez déjà une idée ou une branche ?
ST Sty ·
Pour ce qui concerne le boulot je n'ai pas du tout de contact, mais je pense que je vais m'orienter vers les callcenters au début vu que je ne parle pas super bien la langue. JE compte prendre des cours là-bas. Mais je pense que le plus simple c'est de voir sur place. 😛

Mais si j'ai des bons plans, je peux te les communiquer, ya pas de soucis 😎

Similar discussions

You might also like