Salut,

je suis juste inteprelé parceque tu es de Aulnay sous bois et moi je vis à saint jean d'angély. Je souhaite également aller vivre l'année prochaine à
barcelone.
J'y suis allé il y a peu de temps et j'ai en effet constaté qu'il était nécessaire de réfléchir au coin ou s'installer tant la ville est éttendue et tant les quartiers sont différents les un par rapport aux autres.
Je pense que le centre ville est agréable à vivre mais attention au bruit !
Pour le début, on m'acceuille vers le stad de foot.
Pour le boulot, vous avez déjà une idée ou une branche ?