Esquiver les entourloupes en Inde!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour les gens :)

Je compte partir en inde avec ma copine pour le Holi de l'année prochaine et elle commence un peu a flipper... (du coup si vous avez des astuces pour la rassurer je suis preneur 🙂 )

Elle m'a fait lire cet article super intéressant sur les arnaques en inde:

www.chauffeurpriveeninde.com/2019/03/petit-guide-pour-esquiver-les-entourloupes-en-inde/

Et je me demandais, si vous aussi vous avez des anecdotes à nous raconter sur le sujet :)

merci 😉
SA Sadoux ·
Bonjour. Joli, je crois que c'est le 13 avril. Actuellement, je suis a Kerala. Je peux être contacter si vous souhaitez. Cordialement
MA Marien33 Veteran ·
Bonjour. Joli, je crois que c'est le 13 avril. Actuellement, je suis a Kerala. Je peux être contacter si vous souhaitez. Cordialement

A Kérala ? Vraiment, je ne connaissais pas cette ville... Dans quel Etat se situe-t-elle ?
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
TE Testostertwo Regular ·
Je pencherais pour un état limite, situé entre bon et mauvais état (général), un état proche de Houlala ... ou pas très loin de l'oh ! aïe oh ! pour Holi, pas toujours joli, c'est souvent "aïe ! Holi" ... une sauce relevée, mais qui, avec des câpres, rend le poisson délicieux. Pour ajouter à vos bonnes recettes. Ville ou campagne, île ou compagne, c'est le lot poudré de tous les voyageurs éperdus et pas perdus pour autant. Holi après avoir bien bu aussi, dès l'après-midi. Numérotez vos abattis. Il faut descendre à la prochaine, c'est Krishna qui l'a dit, entre deux détours Holi. Plus de castes à l'Holi, car on y invective grands et petits. Toute l'Inde est alors colorée et animée, pour célébrer la fertilité. C'est tout différent de Hola, plus feutré et poétique, qui réunit les sikhs. Allo !? vous êtes là ? 😄 🤪 .. sacré Krishna, par ses entourloupes, tous il nous aura.

Similar discussions

You might also like