ou est ce ? une bière piétra et un figatellu a qui trouve!
Où est-ce?
by Fortini
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
petit jeu !
ou est ce ? une bière piétra et un figatellu a qui trouve!
ou est ce ? une bière piétra et un figatellu a qui trouve!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 😎
Attention :
Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉
Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎
Attention :
Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉
Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
Je l'ai déjà vue ta photo mais j'ai oublié où elle avait été prise ...
Je dirais : KOH TAO ... ?
@+, Sabaïdee
Je dirais : KOH TAO ... ?
@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Comme Sabaïdee, ça me fait penser à Ko Tao, mais je ne reconnais pas la baie.
Attention, au regard de ses différents posts, la photo à etais prise, il y a… douze ans et la baie a sans doute changée ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."
I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
C'est pas Similan ? En tout cas c'est très beau, ça donne envie !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 😎
Attention :
Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉
Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎
ce serait justice!!!!!!!!
James Bond Island dans la baie de Phang nga? ou alors la cour de promenade d' Alcatraz?😏
Attention :
Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 😉
Spéciale dédicace a mon ami kineger61 😎
ce serait justice!!!!!!!!
James Bond Island dans la baie de Phang nga? ou alors la cour de promenade d' Alcatraz?😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?"
- "Pourquoi, tu veux m'emmener?"
- "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.."
- t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
J'étais quand même pas si loin d'avoir trouvé avec Koh Tao ... 😕
Superbe la photo ... surtout les pieds ! 😉
@+, Sabaïdee
Superbe la photo ... surtout les pieds ! 😉
@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
a samui tu prends le bateau, ensuite tu passes koh tao et c'est 10 minutes aprés, vas y c'est somptueux ; j'y suis resté 3 jours l'année dernière avec un ami d'enfance et c'était tellement beau que nous avons failli finir en couple ....................
autre photos
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
je ne me souviens plus combien, mais il faut prendre les bungalows au bord de l'eau ; aussi bisarre, ils sont moins cher que ceux dans la colline !
va sur le site, il doit y avoir les prix !
il me semble que cela devait etre autour de 40€ (pour 2), mais là encore ma mémoire est défaillante !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Je sais moi! C'est sur l'île (3 iles) de Koh Nangyuan tout près de Koh Tao. C'est un petit coin deterre merveilleusement beau. Plongée et apnée incroyable! Nous y avons passé 1 journée, car il n'y a qu'une hôtel, très dispensideuse. donc loge sur Koh Tao qui et aussi merveilleuse et prend le bateau qui fait la liaison tous les jours aller-retour à 16h00 max. 500 B il me semble.... Bon allez, bon séjour!
Tu peux aller voir sur mon site web ci-bas, j'ai d'autres prises de vue de cette ile. A+
Tu peux aller voir sur mon site web ci-bas, j'ai d'autres prises de vue de cette ile. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
Autre petit jeu...
Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49 😉)


Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
http://www.east-asian-road.com
http://www.east-asian-road.com
PHU TOK...La Colline isolee en gre avec des escaliers a 7 Niveaux de hauteur dans le Nord de L, issan ...Ca fait longtemps deja ..je ne me souviens plus exactement des details de cette peripethie😕
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Vraiment magnifique, vous connaissez maintenant ma nouvelle destination ahaha (bien sur je dois aussi aller a Phuket voir le plan de Barbot)
Je ne pensais pas que koh tao etait aussi joli, je m'etait arreté vite fait pour aller sur koh samui et prendre un autre bateau, ca me paressait
plutot crado au port.
Les rochers paraissement iréel, en carton comme au cinéma. Et le point commun entre nous tous sur ta premiere photo : les doit de pied en éventail ...
Merci fortini superbe photos j'aime ca.
Les rochers paraissement iréel, en carton comme au cinéma. Et le point commun entre nous tous sur ta premiere photo : les doit de pied en éventail ...
Merci fortini superbe photos j'aime ca.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
C'est clair, les photos et l'endroits sont magnifiques !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Bon, ben en voilà un qui a gagné une Sing.... lors de mon prochain passage.
Je saisssss, c'est un prétexte, vu que de toutr manière, on l'aurait bu cette tartine de houblon...😉
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
http://www.east-asian-road.com
http://www.east-asian-road.com
Ben oui, pas arrivé en haut pour cause de vertige aigü...le dernier palier n'étant pas une petite grimpette à 45° (à 100% donc), mais une charmante petite ballade d'environ 3 à 400 mètres sur un truc en vieille planches disjointes accrochées au hasard à la montagne... avec une rambarde pour nains de jardin et moi avec mes presque 2 m, même à 4 pattes...
M'enfin, au 6° palier, la vue est très belle aussi.
Autre petit jeu... Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49 😉)

Autre petit jeu... Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49 😉)

"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
Tu peux joindre quelques tofs, si tu le souhaites. Merci
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
http://www.east-asian-road.com
http://www.east-asian-road.com
Log in first, then come back to this page.












