 |  |  |
 | | | | | Où est-ce? Fortini · 28 novembre 2006 à 9:15 · 5 photos 26 messages · 14 participants · 2 502 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 9:15 Où est-ce? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager petit jeu !
ou est ce ? une bière piétra et un figatellu a qui trouve! Image attachée: | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 9:21 Re: Où est-ce? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager | | | À: Rogerbarthas · 28 novembre 2006 à 9:28 Re: Où est-ce? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 692 affichages · Partager perdu ! | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 9:31 Re: Où est-ce? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager   en Thaillande? | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 9:32 Re: Où est-ce? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager réponse cet aprés midi, je pars en réunion !! | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 9:34 Re: Où est-ce? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 680 affichages · Partager | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 9:35 Re: Où est-ce? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 680 affichages · Partager Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 
Attention :
Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 
Spéciale dédicace a mon ami kineger61 | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 9:40 Re: Où est-ce? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 674 affichages · Partager Je l'ai déjà vue ta photo mais j'ai oublié où elle avait été prise...
Je dirais : KOH TAO... ?
@+, Sabaïdee | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 9:46 Re: Où est-ce? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Comme Sabaïdee, ça me fait penser à Ko Tao, mais je ne reconnais pas la baie. | | | À: Lepiaf · 28 novembre 2006 à 10:01 Re: Où est-ce? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager Attention, au regard de ses différents posts, la photo à etais prise, il y a... douze ans et la baie a sans doute changée ! | | | À: Phénixthai · 28 novembre 2006 à 10:56 Re: Où est-ce? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager C'est pas Similan ? En tout cas c'est très beau, ça donne envie ! | | | À: Phénixthai · 28 novembre 2006 à 13:10 Re: Où est-ce? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 599 affichages · Partager Sur un banc, allonger, pres d'une plage, l'appareil-photo dans les mains et les doigts de pieds en éventaillent ! 
Attention :
Le post va se faire déclasser près du locale poubelle 
Spéciale dédicace a mon ami kineger61 
ce serait justice!!!!!!!!
James Bond Island dans la baie de Phang nga? ou alors la cour de promenade d' Alcatraz? | | | À: Kineger61 · 28 novembre 2006 à 15:15 Re: Où est-ce? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager perdu pour tous !! c'est nang yuang, l'année dernière et non il ya 20 ans, il ya 20 ans mes pieds étaient plus beau, ah ah ah !!!!! | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 15:18 Re: Où est-ce? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 553 affichages · Partager salut à toi ô Fortini
après nous avoir mit l'eau à la bouche et gardé en haleine peut-on savoir où se trouve Nang Yuang pour les gens comme moi ignard en Géo? | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 15:22 Re: Où est-ce? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 549 affichages · Partager J'étais quand même pas si loin d'avoir trouvé avec Koh Tao... 
Superbe la photo... surtout les pieds ! 
@+, Sabaïdee | | | À: Fannybls · 28 novembre 2006 à 15:27 Re: Où est-ce? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 549 affichages · Partager a samui tu prends le bateau, ensuite tu passes koh tao et c'est 10 minutes aprés, vas y c'est somptueux ; j'y suis resté 3 jours l'année dernière avec un ami d'enfance et c'était tellement beau que nous avons failli finir en couple.................... autre photos Images attachées: | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 15:31 Re: Où est-ce? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 545 affichages · Partager merci, enfin qqun de pas radin sur les bons plans allez encore une question....combien? | | | À: Fannybls · 28 novembre 2006 à 15:40 Re: Où est-ce? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager je ne me souviens plus combien, mais il faut prendre les bungalows au bord de l'eau ; aussi bisarre, ils sont moins cher que ceux dans la colline ! va sur le site, il doit y avoir les prix ! il me semble que cela devait etre autour de 40€ (pour 2), mais là encore ma mémoire est défaillante !! | | | À: Fortini · 30 novembre 2006 à 12:57 Re: Où est-ce? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 459 affichages · Partager Je sais moi! C'est sur l'île (3 iles) de Koh Nangyuan tout près de Koh Tao. C'est un petit coin deterre merveilleusement beau. Plongée et apnée incroyable! Nous y avons passé 1 journée, car il n'y a qu'une hôtel, très dispensideuse. donc loge sur Koh Tao qui et aussi merveilleuse et prend le bateau qui fait la liaison tous les jours aller-retour à 16h00 max. 500 B il me semble.... Bon allez, bon séjour!
Tu peux aller voir sur mon site web ci-bas, j'ai d'autres prises de vue de cette ile. A+ | | | À: Genevieveg26 · 30 novembre 2006 à 13:16 Re: Où est-ce? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 450 affichages · Partager Autre petit jeu... Toujours où est-ce ??? (Bon je sais, ça parait moins joli, et pourtant croyez-moi, ça l'est et d'en haut, la vue est imprenable (Mais ça se mérite... j'en connais qui n'y sont jamais arrivé en haut, hein H49  )
| Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |