Est-il possible de louer un scooter à Ubud et le remettre à Amed? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de commencer la location d'un scooter à Ubud et avoir la possibilité de le remettre en fin de location à Amed ?

Je pense que c'est pas trop possible mais je me permets quand même de poser la question, on sait jamais ?

Merci d'avance pour vos réponses ?

Isma
RE Renaudsechet Globetrotter ·
tres peu probable, pas d agence a la taille de l ile, seulement des petits proprios qui louent leurs scoots souvent pour mettre du beurre dans les epinards
VI VirgileR ·
oui ca m'etonnerai également , comme généralement c'est des toutes petites agences , voir meme les propriétaires des scooters qui les louent .

Pour moi la meilleure solution : tu loues un scoot a Ubud et pour te rendre a Amed tu prends un taxi que tu négocies et hop le tour est joué J'ai fait la meme chose en juin pour faire Ubud - Sanur
GR Greatpacific Regular ·
je confirme également, jamais entendu parlé de cela, mais tout est une question d'argent, si tu dis à ton loueur d'aller rechercher le scooter à amed il le fera, business business avec un lieu et une heure de rdv. mais effectivement cela sent le plan galère :-)
http://love-in-bali.com

Similar discussions

You might also like