ESTA nom apostrophe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonsoir à tous,

Je pars aux Etats unis dans une semaine et je voudrais savoir quelque chose au sujet de l'ESTA .. mon nom contient un apostrophe que j'ai écris sur mon ESTA, est ce que cela posera problème lors de l'embarquement? J'ai entendu dire que l'ESTA ne prend pas en compte les apostrophe les espaces et tout ce genre de chose, un peu comme dans les billets. Devrais je noter mon nom sans? J'ai aussi entendu dire qu'il faut une concordance parfaite entre l'ESTA et le passeport ..

Merci par avance à tous!
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour J'espère que vous avez déjà votre ESTA.L'ESTA doit être rempli en caractère US, il y a déjà eu un post sur ce point. Le règlement ESTA dit qu' il faut aune concordance parfaite entre billet avion, ESTA et passeport. Es ce que le nom qui figure sur votre ESTA est le même que sur le billet : sans l'apostrophe ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour J'espère que vous avez déjà votre ESTA.L'ESTA doit être rempli en caractère US, il y a déjà eu un post sur ce point. Moi , je lis que oui , c'est pour ça qu'il y a problème Le règlement ESTA dit qu' il faut aune concordance parfaite entre billet avion, ESTA et passeport. Es ce que le nom qui figure sur votre ESTA est le même que sur le billet Je lis qu'il est écrit différemment , mais seulement avec une apostrophe en plus : sans l'apostrophe ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MR MrTrenn ·
Billet: DTRENN ESTA: D'TRENN

Peuvent ils me refuser l'embarquement pour une erreur minime comme celle là?

Et merci pour votre réponse.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Billet: DTRENN ESTA: D'TRENN

Peuvent ils me refuser l'embarquement pour une erreur minime comme celle là?

Et merci pour votre réponse.

Mon bon sens me dit que non ils ne peuvent te refuser , on entend bien que c'est le même nom.

Quel autre choix te restes t'il d'ici ton départ ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Michelzen Globetrotter ·
Billet: DTRENN ESTA: D'TRENN.

Et le passeport ..c'est ce qui est le plus important un concordance entre passeport et ESTA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MR MrTrenn ·
Je pense que je vais renouveler l'ESTA alors? J'ai juste peur d'un bug système. Il me reste 1 semaine donc j'ai encore le temps. Qu'en pensez vous?
ST Stratele52 Globetrotter ·
J Qu'en pensez vous?

Je n'y connais rien de ce côté là 😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas certain que ce soit une bonne idée il y a une possibilité de les contacter par mail (pas facile a trouver ) le plus simple poser la question précisément
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like