Je pars aux Etats unis dans une semaine et je voudrais savoir quelque chose au sujet de l'ESTA .. mon nom contient un apostrophe que j'ai écris sur mon ESTA, est ce que cela posera problème lors de l'embarquement? J'ai entendu dire que l'ESTA ne prend pas en compte les apostrophe les espaces et tout ce genre de chose, un peu comme dans les billets. Devrais je noter mon nom sans? J'ai aussi entendu dire qu'il faut une concordance parfaite entre l'ESTA et le passeport ..
Merci par avance à tous!










