Esta et mes prénoms
by 22David88
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai fait quelques recherches sur internet mais sans trouver exactement réponse à ma situation précisément... Je pars prochainement aux states et j'ai donc du remplir une demande esta. Seulement je n'ai pas vu que sous "prénoms" il ne fallait mettre qu'un prénom, et j 'ai donc mis mes 3 prénoms (qui figurent sur mon passeport).
Pensez-vous que cela puisse poser un problème ?
Bonsoir,
Normalement c'est le prénom ou les prénoms qui figurent sur ton passeport. Donc pour moi il n'y a aucun problème ;-)
Normalement c'est le prénom ou les prénoms qui figurent sur ton passeport. Donc pour moi il n'y a aucun problème ;-)
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine Voyage en Orient
Alphonse de Lamartine Voyage en Orient
j'avais fait comme toi, aucun problème à la douane
Merci pour ta réponse !
Mais quand je suis retournée sur le site esta, il y avait mis "ne mettre qu'un seul prénom tel que cela apparait sur le passeport" enfin qqch comme ça. Je suis perdu et j'aimerais pas arriver là bas et qu'on me dise de revenir pour un truc aussi bête...
Tu pense qu'avoir mis un second prénom sur un billet est un motif d'expulsion.....sans déc...... !!
A l'immigration ils ne demandent que l'Esta et le passeport, avec 1 ou plusieurs prénoms cela ne change absolument rien. Il faut arrêter d'exagérer le risque de refoulement des USA pour des motifs imaginaires....
Mais quand je suis retournée sur le site esta, il y avait mis "ne mettre qu'un seul prénom tel que cela apparait sur le passeport" enfin qqch comme ça. Je suis perdu et j'aimerais pas arriver là bas et qu'on me dise de revenir pour un truc aussi bête...
Tu pense qu'avoir mis un second prénom sur un billet est un motif d'expulsion.....sans déc...... !!
A l'immigration ils ne demandent que l'Esta et le passeport, avec 1 ou plusieurs prénoms cela ne change absolument rien. Il faut arrêter d'exagérer le risque de refoulement des USA pour des motifs imaginaires....
😎😎 il faut faire très attention lorsque on écrit une date de naissance comportant un chiffre 7 de ne surtout pas mettre de barre horizontale sur le 7, il sera alors pas reconnu aux USA et le risque de refoulement à la frontière est quasi sûr !! 😎😎
Log in first, then come back to this page.