Étape à Rundu - Ruacana Falls: meilleure route pour s'y rendre? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Cette étape peut elle se faire dans la journée ? et quelle serait la meilleure route pour s'y rendre. Sinon s'arrêter où ? Merci de vos réponses
DU Dundee83 Regular ·
Bonsoir !

Nous allons faire presque la même étape, fin septembre...mais dans l'autre sens. D'après la "K map" (http://www.big5.ch:8080/ka-map/), TRES utile pour préparer un voyage en Namibie/Af du sud/botswana !, donc d'après cette "bible", il y aurait environ 650 kms. Rundu : C45 jusqu'à Ondangwa, (420 km) puis C46 jusqu'à Ruacana, via Oshakati (230 km) A priori quasiment tout goudronné. Nous, comme on partira d'Opuwo, on fera étape vers Ondangwa, au Nakambale camp (Nacobta) De toute façon, sur cette portion de route, les seuls hébergements sont sur Ondangwa et Oshakati En espérant avoir été utile !
Voyages voyages !!!
BU Budetcri ·
merci pour les précisions. Tu nous écriras tes impressions au retour ? Au fait sais tu pourquoi Air Namibia a annulé ses vols directs pour Windhoek ?
CA Calali ·
De Rundu partir vers le sud, sur la B8. Env 15 km après le contrôle de Police, une barrière, prendre la D3016 gravier, suivre droit vers l'ouest, il y a une petite "fourche", rester à droite, prendre la D3001 qui sors sur la B1 vers le nord!

Je l'ai fait plusieurs fais elle est bonne et peu conduite, mais il n'y a pas de villages seulement des fermes! Donc prenez assez d'essence et de l'eau
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour !!

Pas de pb, je vous raconterai tout au retour !!! les bons et les mauvais plans, les galères et le reste ! Pour Air Namibia, les vols directs depuis Londres ont été annulés...faute de passagers en nombre suffisant ! donc ligne plus assez rentable.... Il n'y a plus que des vols directs depuis frnacfort maintenant...mais les tarifs ne sont pas du tout les mêmes !! Pour notre part, on s'est rabattus sur british airways qui faisait de supers promos le mois dernier. Bon voyage à toi également ! 🙂
Voyages voyages !!!
RO Roronew Veteran ·
Il y a aussi Air Berlin (vols DIRECTS pour Windhoek; pas de nuit à passer en Allemagne;tarifs intéressants) au départ de plusieurs villes Allemandes dont Munich pour ceux qui habitent le Sud de la France). J'ai éssayé en Mars: trés pratique. RR.

Similar discussions

You might also like